| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:00:16 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
AbdrX |
|
gilou Modosaurus Rex |
2 ans, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:37:44 ![]() ![]() |
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 17-04-2010 à 23:28:05 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | jamais eu de blem ou presque avec scanpst / pst2gb de krosoft pour les fichiers pst ASCII de 2GB+
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Moi si: soit c'est trop gros après troncation + réparation pour être ouvert (outlook ouvre le pst, dit que la limite de taille est atteinte, demande de faire du nettoyage, mais comme il ne veut pas ouvrir un folder, sous prétexte que c'est trop gros, il y a pas moyen de nettoyer), soit la troncation en vire trop, et les contenus récupérables sont dans des zones lost+found --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
le pote Day ON | Sur de l'embarqué appartement, donc on peut donc supposer que c'est du matos relativement standardisé. EDIT: quoique tbupddvd.sys ne renvoie rien sur Google, donc c'est peut-être l'intégrateur qui a développé un truc foireux... Message édité par le pote le 18-04-2010 à 03:05:19 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sûrement un driver pourri. |
houckaye Wouff |
|
tdk04 |
|
tdk04 | Bon les aigris mis a par l'Iphone vous avez quoi en ce moment comme telephone qui fasse la syncro avec Exchange ? je vais changer de telephone mais a part le N97 mini je vois rien de passionant |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | N'importe quel téléphone Android le fait |
Zenli |
|
tdk04 |
|
django |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la dernière MAJ de mail for exchange gère les sous dossiers il me semble.
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
tdk04 |
|
tdk04 | Pour ceux aillant un tel sous android les maj se font pour les modeles de telephone ou est ce qu'il faut changer a chaque fois de tel comme c'est souvent le cas avec les HTC sur windows mobile ? |
DrDooM |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il veut savoir si tu as peux màj ta version d'Android.
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |