| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:43:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
|
gloubiboulga - |
Alors la, super pas, depuis les lois Badinter du début des années 80, tout accident avec un piéton/vélo est à la responsabilité du motard/caisseux. http://interetsprives.grouperf.com [...] acc01.html Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 16-04-2010 à 10:16:06 --------------- - |
popov | N'importe quel boulot de techos dans le grand ouest et je signe, je regarde (presque ) pas le salaire!!!!!!!!!!!!!!
|
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | raccourci = lien logique = bibliotheque de liaison dynamique |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:42:09 ![]() ![]() |
AbdrX | mais putain, aigritude 400000%, ca continue avec les germans, les print screen alakon et les solve issue ....
|
AbdrX | bon, apres mes connards de Luser, apres ma mere et son wifi, ma femme et la FBHD + PC, apres la connasse de pietonne, v'la que la grand mere de ma femme a tout dereglé sur sa télé, donc inter d'urgence ce soir. JVBTVB (jevaisbientoutvabien) mais d'ou sort cette semaine ultimesque en merde ???? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-04-2010 à 11:05:36 |
caudacien | http://www.viedemerde.fr/travail/409651
|
|
caudacien |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et autre cas, pour Trend par exemple (v8), pour l'installer sur du Seven j'ai dû l'installer en mode compatibilité XP pour que l'install se lance (mais je précise qu'ensuite tout fonctionne bien). Si j'intégre mes PC en Seven (ceux qui ont déjà Trend, ou des nouveaux) dans un UO qui a une GPO qui installe Trend, pareil, source d'emmerdes ? Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 16-04-2010 à 11:30:48 --------------- Mario Kart for Ever |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tdk04 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 16-04-2010 à 11:46:13 --------------- Mario Kart for Ever |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
Jet bêêêê ! |
|
gloubiboulga - | Aaaah, connerie du vendredi qui va me retomber sur la gueule J'étais justement en train de jouer avec des filtres WMI, et j'essayais d'identifier un truc sur mon poste avec wbemtest, sans grand succès. Ca commence à m'énerver, d'autant qu'il fait faim, et la une luseuse qui matait par dessus mon épaule (sans que je m'en rende compte) en attendant que le tech lui file un portable, me balance un "ah ah y'a des *string* partout décidément vous êtes vraiment des obsédés à l'informatique !" (sachant que c'est vraiment pas la période pour me faire chier avec ça, et qu'en plus c'est une conne finie à la pisse). Réponse du tac au tac : "non mais ta gueule va t'occuper de tes affaires". Elle est partie en me lançant un regard noir, ça va me retomber sur la couenne, gros comme une maison. Tant pis. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 16-04-2010 à 11:53:08 --------------- - |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-04-2010 à 11:57:43 |
gilou Modosaurus Rex | En plus, WMI, c'est une bouse en temps d'exécution.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |