| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:45:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai chercher criptage sur google il connait pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
DrDooM | chiffrement |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 17:07:55 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
Clarance | Bon bah j'ai retrouvé ma machine, c'est plus pratique que mon téléphone pour vous répondre...
|
freeza01 | ah, la fameuse salle serveur partie en fumée... un vrai cas d'école d'informatique et de malchance... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Clarance | Va me porter la poisse toi |
lancevo7 | Dite y'en a qui ont Blackberry enterprise server ici ? |
caudacien |
|
Clarance | Je propose solennellement qu'on oublie vite le 15 avril 2010 et ce pour le bien de notre moral et de notre santé d'informaticien aigris ! |
cekoidon | moi ça va : pas eu trop de merdes aujourd'hui.... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça allait aussi, je bossais pas
--------------- Слава Україні Feedback |
yoak négligemment lourd | faut poser un jour ou 2, c'est tout |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
evilguinness |
Chez nous c'est quotidien. Avec la capture en bmp copiée-collée à l'arrache pour un superbe mail de 5Mo car évidemment, diminuer la capture, ne mettre que le message d'erreur (Ündefindach Ërrrorz : schlafürliche rutrik frachkronik, please solve the issue) ou même soyons fous, juste dire comment a été obtenu ce foutu message, nan c'est trop vulgaire c'est du boulot d'informaticien ça. Enfin de toute façon, quand tu leur demandes quand et en faisant quoi, ils nous répètent en boucle "ben j'ai cliqué, pis euh ça a plus marché". Joli dialogue de sourd, quand le mec s'obstine à t'expliquer le problème pendant 10 minutes par "mais nan attendez j'ai cliqué puis ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Message édité par evilguinness le 16-04-2010 à 09:05:09 --------------- |
AbdrX |
Je rajoute un 10 de der ce matin : un feu, rouge, donc je m'arrete. il y a 2 poteaux pour le feu, un a ma droite, un autre a ma gauche. je regarde celui de droite. le feu passe au vert. au moment ou je demarre, je regarde donc devant moi, et la : une nana. forcement, debout sur les freins, la nana qui fait une sorte de saut en l'air et qui retombe un peu quand meme sur le capot. moi, halluciné, une bonne grosse flip de sa race, la nana m'a meme pas regardé, profil bas, vers le sol , elle s'est tirée vite fait sans un mot, sans rien ... il y avait 10 pietons a ce feu, ca a été la seule a passer. et dire que d'habitude, je roule un peu fort et que la, pour une fois, j'avais decidé de rouler doucement .... Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 16-04-2010 à 09:15:42 |
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien | Elle a peut-etre rayé le capot cette grosse dinde |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 16-04-2010 à 09:41:42 --------------- - |
DrDooM |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |