| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:17:17 ![]() ![]() |
caudacien |
AbdrX |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
yoak négligemment lourd |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 13:04:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
DrDooM | question sans rapport avec l'informatique (mais on s'en fout |
wend Celtic insane live from asylum | Par la poste moyennement mais par chronopost presque deux semaines dont une à les engueuler par téléphone sur un numéro surtaxé Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-02-2010 à 14:17:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Fredouye Shivers ! | Je suis en train de les installer et pas de soucis pour l'ins --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AbdrX | En fait je me demande ce que monseigneur kisaitout fout en formation ...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
footeur81 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors que faire, trouve une version 9 peut-être --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En tout cas, ça patche bien. |
footeur81 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | A propos de Trend, mes licences expirent bientôt, je suis obligé de passer par un revendeur pour les renouveller, impossible à faire directement depuis Internet ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-02-2010 à 15:49:17 --------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as un vcenter physique pour une si petite archi ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2010 à 16:01:37 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lancevo7 |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |