| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
caudacien | T'es pas un peu du genre à toujours vouloir avoir raison doom? |
DrDooM | non meme pas, mais ca me fait marrer walk man qui prend tout super au serieux meme sur un forum |
SOF40 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour recentrer sur le sujet initial (fournir un numéro de téléphone à Dell...), le plus difficile n'est pas qu'ils l'obtiennent, mais qu'ils ne le perdent pas !!
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:21:45 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
pis c'est pas non plus comme si c'était ton premier post, ni comme si cétait le premier a avoir envie de te filer des baffes Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-02-2010 à 09:41:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | quand ca ? |
Fredouye Shivers ! |
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
yoak négligemment lourd | moi j'ai pas de fric, j'suis obligé de me fier au 20 minutes, je te raconte pas le stress |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-02-2010 à 10:05:43 |
DrDooM |
|
caudacien |
|
freeza01 |
ceci n'a absolument rien à voir avec une publication officielle diffusée hier par la cour des comptes, et tirant à boulets rouges sur une administration en lien avec l'aviation Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 10-02-2010 à 10:17:52 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Fredouye Shivers ! |
|
e-TE | techdays gratos pour les etudiants plutot |
gilou Modosaurus Rex |
J'étais même plutôt bien placé au Hall of Fame, mais la, depuis 3/4 mois, suite a pas mal de facteurs extérieurs, j'ai assez fortement réduit mon activité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | les gens qui se plaignent de pas pouvoir bosser sur leur PC pendant qu'on leur change le-dit PC. |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 10-02-2010 à 10:43:39 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |