Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°21494640
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 20:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Je suis désolé il a raison. Tu payes de l'international, rien de foutre de savoir dans quel pays tu es et quel standard tu appels. Tu donnes le serial, ils transferent le dossier (vive l'informatique et les mails hein :o) et ils rappellent peu importe le numero. C'est un service, point barre.

pour moi la garantie internationale est juste une valeur ajoutée à la garantie standard. là tu te rabaisses au niveau du luser même pas foutu de laisser autre chose que son numéro de mobile parce qu'il est une grosse feignasse...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:40:17  profilanswer

n°21494701
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2010 à 20:45:21  profilanswer

La valeur ajoutée tu la paies beaucoup plus cher que la garantie standard, c'est pas un cadeau, et tu la paies à Dell cette option pas aux standardistes de ton client ou de ton hôtel. Et même avec un minimum de bonne volonté de leur part la proba qu'ils soient capable de diriger correctement un appel du sous-traitant de Dell qui t'appelle pour te dépanner est juste ultra-faible, laisser un n° pour laisser un n° c'est pas le problème...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2010 à 20:46:56
n°21494706
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-02-2010 à 20:45:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

pour moi la garantie internationale est juste une valeur ajoutée à la garantie standard. là tu te rabaisses au niveau du luser même pas foutu de laisser autre chose que son numéro de mobile parce qu'il est une grosse feignasse...

Hey billy, arrete de comparer tout le monde au "luser de base" ce n'est pas la première fois que tu me la sors et tu commences gentilement à me gonfler du haut de tes 23ans tu connais quoi au business ? Hein ? Et d'abord tu fous quoi ici ? Il y a fort à parier que tu es sois du niveau d'un tech de polo, ou limite encore pire un m'as-tu vu en école d'ingénieur. Donc vraiment, t'es gentil, mais quand tu auras gérer des bugets, des jours hommes, et que tu en auras plein le cul de perdre du temps sur un service qui te fait plus perdre de temps qu'en gagner, là alors, tu reviendras ramener ta science.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21494744
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 20:49:13  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Hey billy, arrete de comparer tout le monde au "luser de base" ce n'est pas la première fois que tu me la sors et tu commences gentilement à me gonfler du haut de tes 23ans tu connais quoi au business ? Hein ? Et d'abord tu fous quoi ici ? Il y a fort à parier que tu es sois du niveau d'un tech de polo, ou limite encore pire un m'as-tu vu en école d'ingénieur. Donc vraiment, t'es gentil, mais quand tu auras gérer des bugets, des jours hommes, et que tu en auras plein le cul de perdre du temps sur un service qui te fait plus perdre de temps qu'en gagner, là alors, tu reviendras ramener ta science.

c'est reparti :lol: tu pars au quart de tour là mais tu me fais marrer va. et s'il te plait, je ne cherche pas à faire le prétentieux loin de là, mais c'est toi qui reviens toujours à l'âge, surtout que tu ne sais rien de moi ;)
et surtout que là je parle de quelque chose qui n'est pas du tout technique, mais bon c'est pas grave!  [:faman:1]

Message édité par DrDooM le 09-02-2010 à 20:50:15

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°21494758
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 20:50:59  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

La valeur ajoutée tu la paies beaucoup plus cher que la garantie standard, c'est pas un cadeau, et tu la paies à Dell cette option pas aux standardistes de ton client ou de ton hôtel. Et même avec un minimum de bonne volonté de leur part la proba qu'ils soient capable de diriger correctement un appel du sous-traitant de Dell qui t'appelle pour te dépanner est juste ultra-faible, laisser un n° pour laisser un n° c'est pas le problème...

ouais enfin à mes yeux ce qui compte c'est quand même que le techos se pointe pour réparer le bouzin non?

---------------
n°21494790
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2010 à 20:55:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais enfin à mes yeux ce qui compte c'est quand même que le techos se pointe pour réparer le bouzin non?

Et il se pointe comment le techos s'il a pour te joindre un n° certe local mais ou personne n'est capable d'organiser le RDV ?
Et quand t'es un presta ce qui compte aussi c'est d'éviter de faire ton gros lourd qui fait perdre du temps a des fonctionnels de ton client pour un problème perso, par exemple.

n°21494802
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 20:57:20  profilanswer

Et il se pointe comment le techos s'il a pour te joindre un n° certe local mais ou personne n'est capable d'organiser le RDV ?
Et quand t'es un presta ce qui compte aussi c'est d'éviter de faire ton gros lourd qui fait perdre du temps a des fonctionnels de ton client pour un problème perso, par exemple.

Ah bah si t'en viens à ça après :D Ouais je suis bien d'accord pour le second point, après je pense qu'ils ont dû faire comme ça juste à cause de contraîntes de forfait pour les techos, ça doit bien être pareil dans la gestion de vos flottes de téléphones portables non?

---------------
n°21494841
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-02-2010 à 21:02:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ah bah si t'en viens à ça après :D Ouais je suis bien d'accord pour le second point, après je pense qu'ils ont dû faire comme ça juste à cause de contraîntes de forfait pour les techos, ça doit bien être pareil dans la gestion de vos flottes de téléphones portables non?

Y'a deux admins chez nous qui en ont eu pour 3k et 4k de hors forfait (data) en 1 mois :D

"bah quoi, mon ADSL il marchait plus, comment je pouvais savoir qu'on avait pas de data dans le forfait ?"

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°21494859
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2010 à 21:05:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ah bah si t'en viens à ça après :D

"Ca" dans le monde réel c'est plus important que les beaux principes quand on en discute tranquillement sans avoir été dans ce genre de situation...

Citation :

Ouais je suis bien d'accord pour le second point, après je pense qu'ils ont dû faire comme ça juste à cause de contraîntes de forfait pour les techos, ça doit bien être pareil dans la gestion de vos flottes de téléphones portables non?

En quoi c'est le problème du client qui paie l'option garantie internationale la gestion des forfaits mobiles des techs des sous-traitants de Dell ?

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2010 à 21:06:18
n°21494877
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 21:08:05  profilanswer

Fredouye a écrit :

Y'a deux admins chez nous qui en ont eu pour 3k et 4k de hors forfait (data) en 1 mois :D

"bah quoi, mon ADSL il marchait plus, comment je pouvais savoir qu'on avait pas de data dans le forfait ?"

ouais pis ça doit pas trop faire comme le cas des particuliers qui faisaient du data roaming où orange avait fait un geste commercial

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 21:08:05  profilanswer

n°21494880
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-02-2010 à 21:08:19  profilanswer

En quoi c'est le problème du client qui paie l'option garantie internationale la gestion des forfaits mobiles des techs des sous-traitants de Dell ?

Clair!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21494902
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 21:10:31  profilanswer

"Ca" dans le monde réel c'est plus important que les beaux principes quand on en discute tranquillement sans avoir été dans ce genre de situation...

Citation :

Ouais je suis bien d'accord pour le second point, après je pense qu'ils ont dû faire comme ça juste à cause de contraîntes de forfait pour les techos, ça doit bien être pareil dans la gestion de vos flottes de téléphones portables non?

j'ai pas dit que c'était le problème du client :lol:
enfin je vais arrêter de parler de ça, y a l'autre nerveux qui va se réveiller

---------------
n°21495258
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-02-2010 à 21:46:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

pis tu lui paies le forfait qui va bien aussi? ptain sois logique quand même, là ça frôle la mauvaise foi :pfff:
Sinon retour des TechDays, pas mal de pipeau mais une très bonne conf de Citrix pour XenDesktop. Et mention spéciale à l'un des responsables d'exploitation chez M.icrosoft France qui faisait vachement aigri lors de sa conf sur la rationnalisation des plate-forme x86 en datacenter :D

cette année ils poussent vachement sur sharepoint, ou c'est moi ? :o

Leur virtualisation d'application sur serveur en plénière, rassure moi y'a pas que moi qui ait pensé que citrix le faisait déjà depuis de nombreuses années ? :D

n°21495341
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-02-2010 à 21:53:44  profilanswer

Fredouye a écrit :

Y'a un de nos lusers qui nous a ramené 2k de communication internationales 3G... soit disant de notre faute!

Bah oui un jour le support l'a dépanné pendant 2/3h tellement il faisait chier pendant ses congés... mais bon Monsieur omet de dire qu'il est à l'autre bout du monde au support et préfère gueuler direct comme quoi ses mails sont super importants... tout en préférant se barrer à la plage pendant que le support officie.

Message édité par LaTeX_ le 09-02-2010 à 21:55:04
n°21495393
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 21:58:05  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

cette année ils poussent vachement sur sharepoint, ou c'est moi ? :o

Leur virtualisation d'application sur serveur en plénière, rassure moi y'a pas que moi qui ait pensé que citrix le faisait déjà depuis de nombreuses années ? :D

ouais pis j'ai bien aimé une session de sharepoint où le mec s'est planté en force :D
bah ouais Citrix le fait depuis un moment, pour ça que je suis allé à leur conférence, qui était vachement bien d'ailleurs :)

---------------
n°21496155
tdk04
Posté le 09-02-2010 à 23:07:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah t'es à l'hôtel tu laisses le numéro de l'hotel, t'es dans les locaux de ta boîte dans le pays tu laisses le numéro du standard, t'es manchot ou tu le fais exprès?
s'ils peuvent pas appeler les numéros internationaux c'est ptet pour éviter les abus de la part des techos.
tu veux continuer longtemps comme ça encore?

T'as pas la moindre idee de ce que je fais donc, si je suis a l'etrangé c'est que suis en clientelle, et DELL c'est du "on vous contacte entre 9h et 18h, RAB du numero de l'hotel puisque j'y suis pas!!!!!  
Quand je suis chez mes clients j'ai pas la moindre idée de ou je vais etre ni sur quel numero on peut me joindre c'est pour ca qu'on a un.... portable.
Si dans ta petite vie et ton petit monde on peut te joindre sur un fixe ben tant mieux pour toi... sur ce ++

n°21496329
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:22:04  profilanswer

tdk04 a écrit :

T'as pas la moindre idee de ce que je fais donc

bah donne tous les paramètres alors :pfff:

---------------
n°21496356
caudacien
Posté le 09-02-2010 à 23:24:16  profilanswer

DrDooM a écrit :

Il n'a pas une activité toujours super clair le tdk04 :o

D'ailleurs, on est en train de comptabiliser nos licences microsoft, ca sent le controle sous peu [:kzimir]

n°21496403
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-02-2010 à 23:27:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ou, toi, ne pars pas de l'idée que les autres ne sont qu'une bande de débiles qui ne savent pas ce qu'ils font [:kbchris]

---------------
-
n°21496416
tdk04
Posté le 09-02-2010 à 23:29:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ben fait pas de commentaires a la con si tu me connais pas  :whistle:  

Je bosse sur toute l'europe toujours chez des clients différents du coup le seule moyen de me joindre c'est soit le mail soit le tel portable.
Du coup je peux pas me passer de mon pc portable car c'est mon principal outil de travail, c'est pourquoi ma boite paye Dell pour une garantie international, alors quand on te dis que ton incident ne peut pas etre pris en compte car t'as pas de numero du pays ou tu trouve ben la garantie et le service que tu paye te sert a rien...

n°21496459
caudacien
Posté le 09-02-2010 à 23:32:55  profilanswer

tu recois tes mails sur ton tel portable j'espere :o

n°21496467
tdk04
Posté le 09-02-2010 à 23:33:42  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as idée du coup du roaming de data  :whistle:

n°21496473
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-02-2010 à 23:33:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Y peut pas, à son taf ils sont encore sur exchange 5.5, ils ont personne pour faire la migration :(

---------------
-
n°21496479
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:34:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Il n'a pas une activité toujours super clair le tdk04 :o

D'ailleurs, on est en train de comptabiliser nos licences microsoft, ca sent le controle sous peu [:kzimir]

héhé y avait eu une belle question à la conf sur la migration de MS vers la virtualisation au sujet de leur volume de licences, le mec de MS a quand même précisé que eux touchaient les licences MS à un prix moindre :whistle: et pour la licence SAP ils ne tournent que sur une machine donc une licence depuis 1993  :heink:  

gloubiboulga a écrit :

Ou, toi, ne pars pas de l'idée que les autres ne sont qu'une bande de débiles qui ne savent pas ce qu'ils font [:kbchris]

c'était pas Walk_Man qui faisait ça? il voit mon profil et commente là dessus sans me connaître, j'aurais dû mettre que j'étais DSI de 45 balais il aurait pas bronché :o

Spoiler :

redface toussa

tdk04 a écrit :

Ben fait pas de commentaires a la con si tu me connais pas  :whistle:

si faut te connaître pour discuter avec toi sur un forum, autant discuter de ton problème en MP ou IM/mail...

Message cité 3 fois
Message édité par DrDooM le 09-02-2010 à 23:35:36

---------------
n°21496489
caudacien
Posté le 09-02-2010 à 23:35:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y peut pas, à son taf ils sont encore sur exchange 5.5, ils ont personne pour faire la migration :(

Ils ont fait appel à un presta pour faire ca  :o

n°21496505
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:37:15  profilanswer

caudacien a écrit :

un presta qui vient des stasinis tellement plus personne ne connait la 5.5 :o
d'où son histoire d'interv à l'étranger :whistle:

---------------
n°21496507
tdk04
Posté le 09-02-2010 à 23:37:27  profilanswer

DrDooM a écrit :

si faut te connaître pour discuter avec toi sur un forum, autant discuter de ton problème en MP ou IM/mail...

Tu n'as aucunement discuté tu m'as juste pris pour un debile qui s'enerve pour rien  :o

n°21496510
keos92
This is the way..
Posté le 09-02-2010 à 23:37:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'était pas Walk_Man qui faisait ça? il voit mon profil et commente là dessus sans me connaître, j'aurais dû mettre que j'étais DSI de 45 balais il aurait pas bronché :o

Impossible

Même moi le grouillot /lurkeur de base vois bien que tu parles sans connaitre.

Mais je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

n°21496515
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:38:08  profilanswer

tdk04 a écrit :

Tu n'as aucunement discuté tu m'as juste pris pour un debile qui s'enerve pour rien  :o

hum t'as surenchéri et non je t'ai pas pris pour un débile, regarde Walk_Man, lui il me prend pour un débile :lol:

---------------
n°21496521
tdk04
Posté le 09-02-2010 à 23:38:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Roooo on a encore une equipe qui s'en occupe mauvaise langue  :o

n°21496527
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:39:02  profilanswer

keos92 a écrit :

Impossible

Même moi le grouillot /lurkeur de base vois bien que tu parles sans connaitre.

Mais je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

tu parles avec tes 29 piges? pas assez vieux!  [:haha]

---------------
n°21496539
caudacien
Posté le 09-02-2010 à 23:40:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

un presta qui vient des stasinis tellement plus personne ne connait la 5.5 :o
d'où son histoire d'interv à l'étranger :whistle:

Il est en toslandie, la bas ca tourne encore en exchange 4 :d

tdk04 a écrit :

Roooo on a encore une equipe qui s'en occupe mauvaise langue  :o

[:implosion du tibia]
Bill gates en personne?  :whistle:

n°21496548
keos92
This is the way..
Posté le 09-02-2010 à 23:41:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

tu parles avec tes 29 piges? pas assez vieux!  [:haha]

Au delà de l'age, tu dis des conneries (sur ce sujet en tout cas) Faut pas allez plus loin  ;)

n°21496554
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:41:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Il est en toslandie, la bas ca tourne encore en exchange 4 :d

[:roxelay]  

caudacien a écrit :

[:implosion du tibia]
Bill gates en personne?  :whistle:

ça va faire leur étude de cas pour les prochains TechDays :o

keos92 a écrit :

Au delà de l'age, tu dis des conneries (sur ce sujet en tout cas) Faut pas allez plus loin  ;)

bah écoute j'ai mon point de vue, c'est tout, mais si t'en as 2 après qui se sentent obligés d'avoir un pet de travers dès qu'on est pas de leur avis j'y peux rien (surtout Walk_Man qui m'avait fait le coup l'autre jour, mais j'ai dit ce que je pensais de lui, donc le débat est clos depuis belle lurette)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 09-02-2010 à 23:43:59

---------------
n°21496635
clockover
That's the life
Posté le 09-02-2010 à 23:50:38  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Heu on peut avoir 23 ans et être à la place de Polo...  :sarcastic: Comme moi avec mon tech  :cry:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 09-02-2010 à 23:54:29
n°21496646
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2010 à 23:51:48  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21496675
DrDooM
Posté le 09-02-2010 à 23:54:46  profilanswer

clockover a écrit :

Heu on peut avoir 23 ans et être à la place de Polo...  :sarcastic: Comem moi avec mon tech  :cry:  :sweat:

Non mais HFR quoi, tout le monde juge sans connaître les gens (non mais même moi je le fais :D ). Bon je retourne sur 4chan :o

Spoiler :

je déconne :D

---------------
n°21498631
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-02-2010 à 08:14:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

hum t'as surenchéri et non je t'ai pas pris pour un débile, regarde Walk_Man, lui il me prend pour un débile :lol:

Normal, tu me prends pour un con enfin ... "pour un luser", tu t'attendais à quoi ? Que je te félicité pour ta supériorité ? Ou que je te traite d'ane bâté ?  

Tu as eu la réponse.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21498639
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-02-2010 à 08:16:42  profilanswer

clockover a écrit :

Heu on peut avoir 23 ans et être à la place de Polo...  :sarcastic: Comme moi avec mon tech  :cry:  :sweat:

Oui enfin l'age et donc l'experience dans beaucoup de metier et aussi en informatique fonctionne bien. Et ensuite, ca dépends du comportement qu'on peut avoir sur le forum, quand on se la joue comme DrDoom à faire le kikoolol j'ai raison vous n'êtes que des merdes, je vois que du haut de ses 23ans il ne sert pas à grand chose, à part peut-etre faire le café.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21498650
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-02-2010 à 08:20:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah écoute j'ai mon point de vue, c'est tout, mais si t'en as 2 après qui se sentent obligés d'avoir un pet de travers dès qu'on est pas de leur avis j'y peux rien (surtout Walk_Man qui m'avait fait le coup l'autre jour, mais j'ai dit ce que je pensais de lui, donc le débat est clos depuis belle lurette)

Arrete de me traiter de haut avec tes réfléxions à la con, et alors peut-etre que là je ne prendrai pas de haut. Relis ce qu'il s'est passé. Je donne un avis et toi tu réponds "pour moi la garantie internationale est juste une valeur ajoutée à la garantie standard. là tu te rabaisses au niveau du luser même pas foutu de laisser autre chose que son numéro de mobile parce qu'il est une grosse feignasse..." et je rappel le fond de ma gueulante c'est que tu as souvent tendance à la sortir celle-là.

Donc t'es gentil, tu arretes de me citer dans tes messages, tu m'oublies complètement et ca s'arrête là. Je ne répondrai plus à tes conneries et la terre sera contente.  

Aller, ciao Calimero Lapin DrDroom.

Message édité par Walk_Man le 10-02-2010 à 08:21:00

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21498668
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-02-2010 à 08:25:55  profilanswer

Le mec qui laisse foirer les sauvegardes hier soir, qui ne gère rien, et ne laisse pas un mot pour son collègue qui reprend aujourd'hui, bien [:implosion du tibia]  

12j d'arrêt à partir de demain, ça va me faire du bien de sortir de cette merde...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)