| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Wolfman Lobo'tomizado | Walk_Man -> A mon avis le "WEB" veut dire que tu as téléchargé une version sur le web gloubiboulga -> quel genre d'anomalies tu as ? Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 08-02-2010 à 11:39:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
On parle bien de la même chose, et je confirme que perso les reboot pour que ça reparte par exemple j'en ai plus souvent avec les iPhones, plus des bugs que je rencontre pas avec les winmo (surtout avec la gestion d'invit du calendrier), l'auth par certif qui marche tres bien et regle les problèmes de changement de mdp sous winmo qui a tout simplement arrêté de fonctioner avec l'OS en v3.0 (faudrait que je reteste les dernieres versions d'ailleurs), une tres mauvaise gestion des regles de sécu imposé côté exchange (le chiffrement des données locale impossible sur les 2G et 3G et dont l'obligation côté serveur était quand meme sciement ignorée et la synchro autorisée jusqu'à l'OS v3, c'est fort Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2010 à 11:44:12 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | En parlant de synchro WM, ceux qui utilisent Google Agenda avec leur mail perso et Lotus Notes au taf peuvent essayer ceci : http://awesync.com/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un tech qui vient de me demander s'il pouvait m'amener son PC perso pour que je lui regarde un problème avec un disque dur |
yoak négligemment lourd | il progresse bien, il a compris que si il voulait que ca marche, il devait pas le faire tout seul |
lancevo7 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
lancevo7 | ouep je vois ce que tu veux dire, |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous auriez une ref de carte controlleur PCI ou PCIe firewire 400 compatible Windows 7 ? J'ai que des trucs PCI a base de via VT6306 en stock et ils me font des BSOD systématique au boot sous 7 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2010 à 12:11:28 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas moi qui paie, je suis pas à 20 ou 30€ pres Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2010 à 12:30:29 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2010 à 12:49:16 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-02-2010 à 13:03:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |