|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Ton Netgear il NATte ta connexion, tu vois pas ce qui se passe côté WAN... j'avais relevé ça avec un modem Scientific Atlanta à l'époque où ils distribuaient pas encore de modem-routeurs. Et Gloubi va être dans le même cas vu qu'il me semble qu'il a pris l'offre Net+TV sans téléphone, donc son modem c'est la Câblebox, qui ne NATte pas.
Je jurais que par Seagate jusqu'aux 7200.10... Maintenant je suis aussi chez Western dans la mesure du possible.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 03:28:59 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez | Encore un problème à la con sur une imprimante : les impressions sont toutes décalées sur la droite |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Manque les IBMs-Hitachi a ta liste. J'ai pas encore eu de mauvaise surprise avec eux (par précaution, je croise les doigts en postant Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-02-2010 à 13:57:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | c'est tellement subjectif et étalé dans le temps tout ca... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-02-2010 à 19:38:37 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:38:24 ![]() ![]() |
alex2k5 | C'est clair que les series GXP c'était une catastrophe, les moins cher mais une catastrophe ^^. |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai que du Deskstar, de 500 Go et 1 To, utilisé pour archivage (donc plus souvent arrété que en marche) et pas de pépin pour le moment. Message édité par gilou le 06-02-2010 à 22:51:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
evilguinness | J'appréhende toujours le lundi. Les users ont eu le temps de voir plein de trucs trop hyper méga-cools, qu'ils vont s'empresser d'essayer sur leur machine ou tout simplement de demander expressément car "j'en ai absolument besoin". Dans ce dernier cas, ça peut être tout et n'importe quoi. Récemment, les types réclamaient un iphone "professionnel". Indispensable, évidemment. Puis y'a ceux qui ont filé leur matos "à un ami qui s'y connaît". Et évidemment, plus rien ne marche, on s'fait parfois même pourrir la gueule dans les grandes largeurs on sait même pas pourquoi. Bon en général, le temps de retrouver les traces de leurs conneries. Je hais le lundi. Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 07-02-2010 à 17:18:49 --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : grillaid. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-02-2010 à 18:30:56 --------------- Music is the most high! |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
--------------- |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 08-02-2010 à 09:44:46 |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | ouais, mais c'est con de me vendre au tarif d'un N1, alors que je peux etre facturé grave plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est beau chez nous : l'ouverture du port 80 est conditionnée au fait d'afficher le logo de notre université sur le site voulu. Vaste blague à l'origine, puisqu'il suffit qu'un seul site l'aie (celui qu'on montre) pour que le port soit ouvert. Derrière, on peut mettre autant de sites qu'on veut, personne ira voir si y'a le logo ou pas.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lancevo7 | salut,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je dirais raid1 + raid5. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ça ce fait souvent comme ça.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Wolfman Lobo'tomizado |
On en a même un pour lequel on est en train de configurer un accès à sa plateforme Citrix XenApp avec le Receiver, pour qu'il puisse accéder à ses applis Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 08-02-2010 à 11:16:24 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
lancevo7 | ouep donc raid 1 avec petite capacité + raid 5 pour les données |
Wolfman Lobo'tomizado | En principe, c'est le même DVD pour toutes les éditions non ? Ca se choisis au moment d'installation ?! --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2010 à 11:29:37 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |