| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:51:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-01-2010 à 10:54:14 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
wend Celtic insane live from asylum | DELL c'est bien, Asus aussi et peu de SAV, ou sinon Tosh à voir, à mon avis faut pas s'éloigner de ces trois marques là sur ce type de budget.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Temperance Dr Evans & Mister House | |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:24:05 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Microsoft : un bulletin d'information sur une faille de 17 ans
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et dire que j'ai encore une appli en prod avec des bouts de 16 bits dedans... |
gloubiboulga - | On a des opératrices de saisie en CDD actuellement..
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Tu m'en prêtes une dis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | asv & pic Message édité par vil_coyote76 le 21-01-2010 à 16:16:03 |
DrDooM | spa un topic de pussals ici |
SOF40 | Tiens petite question, qui a eu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Suis en train de tester 7 mais pas de msproject --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Problème avec l'émulateur XP qui est en fait un XP dans une VM, j'ai une appli qui a besoin de dialoguer avec un driver particulier, mais ça ne fonctionne pas vu qu'il y a un simple mapage depuis 7 et que le XP n'utilise pas ses propres drivers... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Hummm, ça pourrait être ma solution donc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2010 à 17:07:08 |
DrDooM |
|
Toutes les licences qui trainent ne sont pas forcement réutilisable dans ce contexte, genre les licences OEM, et on sait pas combien de postes ça concerne Et contrairement au XP Mode, à Virtual PC et a VMWare Workstation, VMWare serveur ne sait pas juste afficher les applis utilisé sous XP sur le bureau 7 en mode "unity". Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2010 à 17:11:36 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-01-2010 à 17:15:27 |
|
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | De mon côté j'ai besoin que l'appli puisse taper directement le driver Asio de la carte son Pro qui est branchée dessus, et là je vois pas trop d'issue avec le XPMode de 7... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-01-2010 à 17:24:24 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2010 à 17:24:44 |
DrDooM | bah ouais il précise pas aussi |
Fredouye Shivers ! | Personne pour relever qu'on est à la page 2K ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 |
SOF40 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |