| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:01:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:37:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un tech qui rale car pour une UC sous garantie avec une barette de RAM HS j'ai dit a HP de juste envoyer la piece et qu'on ferait nous-même le changement |
alex2k5 |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 | Crane rasé ? |
evilguinness | Les users ont passé un cap, par ici. Y'en a un assez classique ("y'a le machin là ça marque erreur bidule je sais plus quoi faut corriger ça c'est urgent" ) qui a commencé à devenir agressif après que je lui aie demandé de me montrer le problème (puisque je pigeais que dalle). Bien entendu, il a pas approché le clavier, et quand j'ai commencé à lui poser des questions, il s'est mis à me causer avec une voix de débile en détachant bien les syllabes comme quand on parle à un gamin attardé, bien fort pour pas que j'en loupe une miette. C'est mon premier du genre, ça se fête. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 20-01-2010 à 14:50:20 --------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
AbdrX | MAIS PUTAIN FAITES UN BEST OF §§§§§§§§§
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
|
alex2k5 | Chez Dell c'est pareil, on est en J+1 basique, la ram on la reçoit et on la monte.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ose meme pas imaginer mes techs s'attaquer a un changement de carte mère de portable |
evilguinness |
--------------- |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Mais c'est quoi ce site --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme tous les sites du genre. |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas il bénéficie d'un design de toute beauté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 20-01-2010 à 17:12:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas de gras dans le Coca --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
DrDooM |
|
django | on peut se passer de sucre mais pas de gras |
wend Celtic insane live from asylum | D'ailleurs il est même préférable de consommer le moins de glucide possible et plutôt du gras d'origine animale dans les limites du raisonnable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |