| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 08:50:21 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca va pas durer, il va se remettre à jouer avec ses mails et son script PHP |
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd |
|
django |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:40:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | "Et sinon, vous utilisez des softs liberticides et sponsorisés par la chine ? comme office par exemple" |
django |
wend Celtic insane live from asylum | 7 Pro 64 sur mon portable à la place de Vista c'est royal, juste qu'il a jamais été foutu de reconnaitre un chipset Intel de deux ans hyyper répandu et tout à fait standard, que les dernier drivers Intel plantes lamentablement, même sous 7 on peut avoir un BSOD si si... J'ai réussi à lui faire avaler avec des vieux drivers vista 64, mais la gestion du E/SATA et du FW n'est pas encore franchement au point --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | chez moi ca marche |
wend Celtic insane live from asylum | On a peut-être pas la même utilisation intensive de l'E/SATA et du FW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux peut-être miser une overdose de Malox --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Rhôooo c'est vrai les pub MS pour 7 à la télé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
wend Celtic insane live from asylum | En plus le chainage FW est assez aléatoire dans son fonctionnement, parfois la détection sur le FW à chaud plante misérablement, la mise en veille d'un périphérique sur l'e/Sata est misérable, il est quasi impossible de le réveiller avec plantage à la clé, etc, etc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
|
Fredouye Shivers ! |
yoak négligemment lourd | en plus t'es full en RSA |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gilou Modosaurus Rex |
Vu qu'ils peuvent pas chopper de virus avec leur OS, ils essayent autrement? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est un concept. |
Yionel Profil : lactique |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-01-2010 à 13:38:59 |
|
Walk_Man To live is to die. | J'en ai marre, je veux changer de taff, de vie, de projets ... JEN AI MARRE PUTAIN --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |