| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:40:16 ![]() ![]() |
django |
|
Zenli |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est clair qu'entre ceux attachés n'importe comment et ceux ou la clé est dans le pot a crayon ou le tiroir pas ferme du meme bureau, y'a souvent meme pas besoin de jouer les lock-pickers... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2010 à 18:49:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
django |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AbdrX |
|
Fredouye Shivers ! | Petite inter électrique ce midi...
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:04:28 ![]() ![]() |
BMenez |
Fredouye Shivers ! |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-01-2010 à 19:12:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
s3phy |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | les quelques vidéos postées sont pas super jeunes... perso j'ai pas testé mais je doute pour le coup du rouleau de pq, que ca marche pour les quelques cables que j'ai...
|
Jet bêêêê ! |
|
lancevo7 | -dite moi pour un serveur de fichier, faut mieux du raid 1 ou du raid 5 ?
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si y'a vraiment beaucoup de disque RAID6 ou 50 |
lancevo7 | -pour le serveur de fichier, doit avoir 5go de données a tout cassé et j'ai des hdd de 500go
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2010 à 23:48:19 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lancevo7 |
|
Fredouye Shivers ! |
unital Président du FLNI !!! |
Nous on a des alims redondantes (4 blocs en tout) mais si un bloc alim crame bah le système ce met en sécurité. --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jet bêêêê ! | Ah on a pris une alim redondante sur le dernier HP, je ne sais pas comment ça marche si ce n'est qu'elle est enfichable à chaud à priori et qu'elle est ridiculement petite. Sur l'ancien serveur il y avait trois alims qu'on pouvait débrancher/rebrancher à souhait en fonctionnement Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 05-01-2010 à 09:22:04 |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | aigritude résolue, nouvelle machine à café... et ils sont gratos pour la première journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |