| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 16:42:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez | Tiens je viens de découvrir le hotfix 2010 de SpamAssassin |
AbdrX |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lesnumeriques.com/news_id-11978.html --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DrDooM |
|
unital Président du FLNI !!! | Bonne année les aigris !! --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd | bonne année les filles. |
s3phy |
J'ai deux potes qui ont eu des Asus A6V, les deux laptops sont retournés un certain nombre de fois en SAV avant que les propriétaires décident de les vendre. Un des deux potes s'est acheté en remplacement un Dell Latitude E6500 sur mes conseils, il en est ravi.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 12:09:09 ![]() ![]() |
AbdrX |
coté finition, et je ne parle que des TECRA car je taffe dessus, c'est pas trop top genial en effet, mais je crois que ce n'est pas trop le coeur de cible des utilisateur des TECRA (qui est la gamme PRO de toshiba). a mon bureau, on taf tous sur des toshiba TECRA, pas un de tombé en panne ... j'ai un Satellite PRO, ma femme a un QOSMIO, coté finition sur le QOSMIO, c'est vriament bien foutue (je trouve) et sur mon satellite, y a pas grand chose a dire car c'est du fonctionnel et pas du ludique, donc clavier noir, boite en plastoc gris, clavier numerique a part, bref, y a pas de quoi s'extasier. apres, sur les soucis, le qosmio de ma femme n'a pas supporté les ouvertures/fermetures d'ecran, et d'un coup, paf, plus d'affichage video, mais le port VGA fonctionnait toujours, une broche qui a du se barrer, SAV, en 1 mois c'etait torché. par contre, conseil : ne prenez pas de PC reconditionnés, le controle qualité sensé etre le meme que sur une chaine de prod n'a pas l'air du tout pareil ... on pourra toujours trouver quelque chose a redire, moi sur les toshiba, je trouve que pour le prix, on en a pour son fric, je suis passé a la fnac, ben les tosh sont pas mal placé du tout coté rapport Qualité/Prix ... Message édité par AbdrX le 02-01-2010 à 13:01:01 |
Slyde Lizard of the Coast | Perso je préfère quand même Dell, même si j'ai pas eu à me plaindre des série A/P du 100 au 300. Parce qu'avant sur les M, ça merdouillait quand même pas mal, genre j'ai du changer des tonnes de clavier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Mais putain de programme pour logitech harmony --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | j'suis sur un 7, mais ca merde aussi sur le fixe XP |
Walk_Man To live is to die. | 7 32 ? 64 ? Tu as ajouté une compat pour le setup ? Ou juste next next ca a suffit ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | 7 64, next next |
Slyde Lizard of the Coast | Les softs logitech c'est de la merde, ça fait longtemps que j'ai arreté de me battre avec ces saloperies. Surtout depuis le dinovo en bt, en fait, putain qu'est-ce que j'ai subi avec ces merdes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | On a toujours le choix --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
yoak négligemment lourd | j'avais pas pensé a piloter le portable |
BMenez |
|
|
BMenez |
|
yoak négligemment lourd | simple a configurer, non, mais les harmony répondent bien en général a ce besoin. |
alex2k5 |
|
yoak négligemment lourd | mon PCH aussi, et j'ai pas a supporter une pisseuse a la maison |
yoak négligemment lourd | c'est surtout moins chiant a configurer |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |