Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°20883210
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2009 à 15:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
impec zenli.
je fais valider ca par mon luser tousuit' :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 15:02:04  profilanswer

n°20883227
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-12-2009 à 15:03:32  profilanswer

Trop fatiguant et même pas assez marrant :o

wend a écrit :

Tiens si ça peut te dépanner  :o  

http://hfr-rehost.net/http://image [...] _bombs.jpg

De rien

[:prodigy]

Adresse du fournisseur ?  [:walk_man]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°20883264
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 14-12-2009 à 15:06:25  profilanswer

Dandu a écrit :

Bon, dans la pratique (j'ai eu le coup) :

Pour les applis, c'est gratuit et simple, on a le droit
Pour les musiques, c'est pas automatique, mais faut demander via l'aide sur le site d'Apple et ils permettent de les retélécharger "comme geste commercial"
Pour les vidéos, j'ai pas eu le problème mais c'est a priori impossible, par contre.

Ouaip, je lui ai enfin demandé.
Il avait perdu son dossier et il a écrit au support.

n°20883772
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-12-2009 à 15:41:48  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Adresse du fournisseur ?  [:walk_man]

Qui s'occupe de la commande groupée ?  :D

n°20883849
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-12-2009 à 15:46:57  profilanswer

Sans moi, je préfère des ustensiles un poil plus précis et avec un meilleur potentiel de défoulement  :o  

http://hfr-rehost.net/www.sudpresse.be/zc/thumb300x200/mediastore/_2009/octobre/hermes/ID4285332_hache_H242CD_0.JPG.jpg

Elle posera plus de question stupide  [:z800]  

http://hfr-rehost.net/data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/9/8/8/Z20051111170903113866889/img/1200846329__r_dm3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 14-12-2009 à 15:47:25

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°20883967
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-12-2009 à 15:56:54  profilanswer

yoak a écrit :

app-v non plus :o

App-v ça change rien aux problématiques de compatibilité avec l'OS.
Pour ce genre de besoin de façon industrialisée chez MS t'as plutot Med-V, en gros une surcouche d'administration centralisée pour VirtualPC.

n°20883971
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-12-2009 à 15:57:22  profilanswer

wend a écrit :

Sans moi, je préfère des ustensiles un poil plus précis et avec un meilleur potentiel de défoulement  :o  

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] _0.JPG.jpg

Elle posera plus de question stupide  [:z800]  

http://hfr-rehost.net/http://data- [...] _r_dm3.jpg

Ah nan mais la hache rouillée j'ai un brevet sur cette méthode.  

Simplement, parfois il faut savoir faire vite fait et bien fait.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°20883997
wend
Posté le 14-12-2009 à 15:59:37  profilanswer

La frappe chirurgicale y'a qu'ça d'vrai  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°20884010
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2009 à 16:01:17  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

App-v ça change rien aux problématiques de compatibilité avec l'OS.
Pour ce genre de besoin de façon industrialisée chez MS t'as plutot Med-V, en gros une surcouche d'administration centralisée pour VirtualPC.

t'as qu'a faire comme si c'était ca que je voulais dire :o

n°20884014
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2009 à 16:01:45  profilanswer

wend a écrit :

La frappe chirurgicale y'a qu'ça d'vrai  :o

ouvrir la carotide avec un scalpel ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 16:01:45  profilanswer

n°20884023
wend
Posté le 14-12-2009 à 16:02:28  profilanswer

Faut demander conseil au chirurgien de Johnny  :D

---------------
n°20884087
Zenli
Posté le 14-12-2009 à 16:09:03  profilanswer

yoak a écrit :

impec zenli.
je fais valider ca par mon luser tousuit' :jap:

Les dev ça sert de temps en temps  :sweat:

n°20884138
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2009 à 16:13:36  profilanswer

a caler des meubles surtout. :o

n°20884148
wend
Posté le 14-12-2009 à 16:14:48  profilanswer

Ca sert à donner encore plus de boulot aux admin  :whistle:

---------------
n°20884152
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-12-2009 à 16:15:24  profilanswer

wend a écrit :

Ca sert à donner encore plus de boulot aux admin  :whistle:

Ca sert à pourrir la vie de l'humanité.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°20884157
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2009 à 16:16:01  profilanswer

Et ça fait travailler Intel/AMD + Samsung/Kingston, OCZ, etc.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°20884251
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2009 à 16:25:02  profilanswer

la grosse blague des dev's chez moi :

"vous me migrez, mais je garde l'ancien poste hein ?"
"bin non :fou: ca s'appellerait noel sinon, pas une migration [:prozac]"

n°20884301
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-12-2009 à 16:29:27  profilanswer

Une filiale (qui fait toujours chier :o) nous a demandé qu'on leur fasse faire un devis pour du matos y'a 2 mois, et ce de façon urgente. Apres 1 mois sans retour sur cette urgence, il a fallu leur faire en urgence un changement sur le devis, puis 2 autres changement toujours aussi urgent dans les jours qui ont suivi. C'est par la suite encore resté au point mort pendant des semaines malgré de multiples relances de notre part, avant qu'ils signent enfin le bon de commande mercredi dernier : depuis les mecs me font evidemment chier 3 fois par jours pour savoir quand ils seront livrés parce que c'est urgent et que ça traine déjà depuis 2 mois  :fou:  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2009 à 16:33:26
n°20884422
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 14-12-2009 à 16:43:15  profilanswer

Une filiale (qui fait toujours chier :o) nous a demandé qu'on leur fasse faire un devis pour du matos y'a 2 mois, et ce de façon urgente. Apres 1 mois sans retour sur cette urgence, il a fallu leur faire en urgence un changement sur le devis, puis 2 autres changement toujours aussi urgent dans les jours qui ont suivi. C'est par la suite encore resté au point mort pendant des semaines malgré de multiples relances de notre part, avant qu'ils signent enfin le bon de commande mercredi dernier : depuis les mecs me font evidemment chier 3 fois par jours pour savoir quand ils seront livrés parce que c'est urgent et que ça traine déjà depuis 2 mois  :fou:  :fou:

dis leur que le père noel s'est fait bouffé par ses reines :o
~~~~~~~~~~~~~~
J'ai trouvé une idée cadeau  [:chacha1910]  

Un cadre photo numérique. Parmi vous, certains en ont ils ? Sont ils déçu ?
J'ai surtout peur que la luminosité soit trop violente.

Message édité par macfennec le 14-12-2009 à 16:44:49

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°20884438
wend
Posté le 14-12-2009 à 16:44:46  profilanswer

Un cadre photo numérique, la personne qui m'offre ce genre de truc est immédiatement maudite jusqu'à la quinzième génération...  [:haha prozac]

---------------
n°20884447
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 14-12-2009 à 16:45:23  profilanswer

wend a écrit :

Un cadre photo numérique, la personne qui m'offre ce genre de truc est immédiatement maudite jusqu'à la quinzième génération...  [:haha prozac]

Pourquoi ?  [:alph-one]

---------------
n°20884451
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-12-2009 à 16:45:37  profilanswer

Vous travaillez avec quel opérateur de téléphonie mobile ?  

SFR (enfin un "revendeur SFR" ) vient de nous faire une offre pour récupérer nottre flotte mobile actuellement chez Bouygues, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, c'est le moins qu'on puisse dire. En fait le mec nous propose les  forfaits de la gamme SFR Business Mobile, mais nous propose également un geste conséquent (équivalent de 8 mois d'abonnement, pour un engagement de 24 mois), et nous offre tous les téléphones.  [:sovxx]  

Alors soit y'a anguille sous roche, sois les opérateurs sont morts de faim à ce point-là ? Effectivement on m'avait dit que lors du dernier changement d'opérateur (Orange vers Bouygues), Bouygues avait mis la main au portefeuille, mais en ces temps de crise, j'aurais pas cru revoir des chiffres comme ça ?

Ils misent sur quoi ? Sur notre "fidelité future" ? Sur leur crédibilité pour qu'on prenne ensuite nos lignes fixes chez eux ? Bref ils frappent fort, tellement que je me pose des questions  [:masterofpuppets] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°20884472
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-12-2009 à 16:48:24  profilanswer

wend a écrit :

Pareil, le truc useless par excellence, personne n'a envie de brancher son cadre photo sur le courant pour faire défiler 2-3 trucs. C'est marrant 5 minutes, mais ensuite ? Au jour où on parle d'économie d'énergie, de "débrancher les chargeurs de téléphones une fois ceux-ci chargés", j'ai vraiment du mal à comprendre sur quel marché se place ce truc. C'est bon pour papi-mami, mais malheureusement ils ne sauront jamais brancher le truc à leur PC pour changer les photos, ni régler les options.

Et pourtant, il paraît qu'il s'en vend, mais j'ai vraiment vraiment jamais compris.  [:epok]

---------------
Mario Kart for Ever
n°20884484
wend
Posté le 14-12-2009 à 16:48:50  profilanswer

Ici tout est chez SFR, mobiles, fixes, réseau, des tarifs à tomber par terre et une qualité de service réelle, jamais de souci, si on exclu les dongle 3G bien sûr, comme chez les concurrents...

---------------
n°20884490
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 14-12-2009 à 16:49:43  profilanswer

Zboss a écrit :

...pour papi-mami...

Voiiilla

Message édité par macfennec le 14-12-2009 à 16:50:32

---------------
n°20884504
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-12-2009 à 16:51:09  profilanswer

Zboss a écrit :

Pareil, le truc useless par excellence, personne n'a envie de brancher son cadre photo sur le courant pour faire défiler 2-3 trucs. C'est marrant 5 minutes, mais ensuite ? Au jour où on parle d'économie d'énergie, de "débrancher les chargeurs de téléphones une fois ceux-ci chargés", j'ai vraiment du mal à comprendre sur quel marché se place ce truc. C'est bon pour papi-mami, mais malheureusement ils ne sauront jamais brancher le truc à leur PC pour changer les photos, ni régler les options.

Et pourtant, il paraît qu'il s'en vend, mais j'ai vraiment vraiment jamais compris.  [:epok]

Les bons se chargent au photo-voltaïque :o

---------------
-
n°20884543
sebounet
Posté le 14-12-2009 à 16:54:12  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est bon pour papi-mami, mais malheureusement ils ne sauront jamais brancher le truc à leur PC pour changer les photos, ni régler les options.

J'en connais dans ma famille qui utilisent le cadre photo numérique pour visualiser leurs photos.  
Pas besoin de pc, juste plusieurs cartes sd. Au lieu d'avoir 50 albums photos, ils ont 4-5 cartes SD, et quand une est pleine, ils en achetent une autre.
Au final, ca fait ce dont ils ont besoin : voir les photos, et ca sert de cadre photo dont on peut changer l'image facilement.

n°20884562
SOF40
Posté le 14-12-2009 à 16:56:46  profilanswer

sebounet a écrit :

J'en connais dans ma famille qui utilisent le cadre photo numérique pour visualiser leurs photos.  
Pas besoin de pc, juste plusieurs cartes sd. Au lieu d'avoir 50 albums photos, ils ont 4-5 cartes SD, et quand une est pleine, ils en achetent une autre.
Au final, ca fait ce dont ils ont besoin : voir les photos, et ca sert de cadre photo dont on peut changer l'image facilement.

Et tu sauvegardes jamais les photos sur un autre support ?  [:mirror]

et visualisé un paysage sur un petit ecran, autant le laissé sur l'appareil  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 14-12-2009 à 16:57:33

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20884565
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-12-2009 à 16:56:54  profilanswer

wend a écrit :

Ici tout est chez SFR, mobiles, fixes, réseau, des tarifs à tomber par terre et une qualité de service réelle, jamais de souci, si on exclu les dongle 3G bien sûr, comme chez les concurrents...

Ce qui me fait marrer c'est que qd mes contrats Bouygues (25-30 lignes) sont arrivés en fin d'engagement, j'ai contacté Orange, SFR et Bouygues pour voir ce qu'ils proposaient :

Bouygues me proposait des forfaits néo illimités à 65 €/mois, + option WEB suivant mobile choisi, avec des Iphones à genre 160 € pour mes commerciaux, et des téléphones tout cons gratuits pour les autres. Comparé à notre offre actuelle, y'a pas photo, on y aurait déjà gagné pas mal.

SFR (le "vrai" SFR) me proposait leur forfait illimité à 79 €/mois, mais sans rien me proposer d'autre, quant bien même j'avais 25 lignes à ramener chez eux.  [:sovxx]  

Par contre un "revendeur SFR" (Espace SFR Entreprises blablabla), m'a fait l'offre de folie dont je vous parle. Comment, alors que SFR en lui-même n'offre queuedalle, le revendeur SFR se permet de faire une telle offre pour récupérer nos lignes, à la limite de l'indécence ?  [:baragor]  

Qant à Orange, j'attends toujours leur appel....

---------------
Mario Kart for Ever
n°20884586
sebounet
Posté le 14-12-2009 à 16:59:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et tu sauvegardes jamais les photos sur un autre support ? [:mirror]

et visualisé un paysage sur un petit ecran, autant le laissé sur l'appareil :lol:

Un ecran 10" c'est plus grand qu'un écran 3" pourtant :p
Après c'est pas mes photos, alors la sauvegarde, spa mon pb :p

n°20884594
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 14-12-2009 à 17:00:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Concernant la luminosité, c'est comment ?

@ autres aigris: bandes d'aigris de la vie :o

---------------
n°20884607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-12-2009 à 17:01:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et tu sauvegardes jamais les photos sur un autre support ?  [:mirror]

et visualisé un paysage sur un petit ecran, autant le laissé sur l'appareil  :lol:

Tu sais y'a pas si longtemps les photos pour la plupart des gens c'était juste un tirage 10x13 epicétou ;)

n°20884623
wend
Posté le 14-12-2009 à 17:03:03  profilanswer

Zboss a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que qd mes contrats Bouygues (25-30 lignes) sont arrivés en fin d'engagement, j'ai contacté Orange, SFR et Bouygues pour voir ce qu'ils proposaient :

Bouygues me proposait des forfaits néo illimités à 65 €/mois, + option WEB suivant mobile choisi, avec des Iphones à genre 160 € pour mes commerciaux, et des téléphones tout cons gratuits pour les autres. Comparé à notre offre actuelle, y'a pas photo, on y aurait déjà gagné pas mal.

SFR (le "vrai" SFR) me proposait leur forfait illimité à 79 €/mois, mais sans rien me proposer d'autre, quant bien même j'avais 25 lignes à ramener chez eux.  [:sovxx]  

Par contre un "revendeur SFR" (Espace SFR Entreprises blablabla), m'a fait l'offre de folie dont je vous parle. Comment, alors que SFR en lui-même n'offre queuedalle, le revendeur SFR se permet de faire une telle offre pour récupérer nos lignes, à la limite de l'indécence ?  [:baragor]  

Qant à Orange, j'attends toujours leur appel....

Chez SFR je viens de passer sur un contrat flotte globale avec facturation à la seconde, c'est nickel et j'ai encore gagné sur mes coûts de com par rapport à mon contrat flotte précédent, pour 25-30 lignes, pas d'abo individuel malheureux, on peut faire beaucoup mieux, et j'ai même intégré pour certain des abo data "illimité" sans souci sur le contrat flotte.

---------------
n°20884674
sebounet
Posté le 14-12-2009 à 17:08:21  profilanswer

macfennec a écrit :

Concernant la luminosité, c'est comment ?

@ autres aigris: bandes d'aigris de la vie :o

c'est comme tout, ca dépends du prix que tu y mets.
Le cadre dont je parle est un modèle sony, qui a une très belle image, qu'on voit bien même en plein jour, et je pense que c'est celui testé ici : http://www.lesnumeriques.com/article-323.html
(qui est cher, surtout que le prix n'a pas bcp bougé apparement)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 14-12-2009 à 17:08:57
n°20884800
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-12-2009 à 17:22:16  profilanswer

wend a écrit :

Chez SFR je viens de passer sur un contrat flotte globale avec facturation à la seconde, c'est nickel et j'ai encore gagné sur mes coûts de com par rapport à mon contrat flotte précédent, pour 25-30 lignes, pas d'abo individuel malheureux, on peut faire beaucoup mieux, et j'ai même intégré pour certain des abo data "illimité" sans souci sur le contrat flotte.

Après étude de mes dernières factures Bouygues, et devant les très grandes différences entre mes utilisateurs (ça va du téléphone d'astreinte qui n'a pas passé un coup de fil en 3 mois, au commercial qui en a pour 400 €/mois  :D ), le prestataire m'a proposé des forfaits adaptés à chaque lignes dans les forfaits suivants :

http://www.sfrentreprises.fr/nos-s [...] /index.jsp

Personne ne m'a proposé de contrat "flotte globale", mais au vu de ma facturation bizarroïde (facture site par site et non pas au niveau du groupe), je pense que la solution "flotte globale" n'était de toute façon pas envisageable.  :D  Néanmoins je veux bien que tu m'en dises un peu plus en MP si tu veux bien !

---------------
Mario Kart for Ever
n°20884820
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-12-2009 à 17:24:10  profilanswer

Le fournisseur qui m'appelle pour savoir s'il y a un problème car les mecs le harcelent aussi [:rofl]

Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2009 à 17:24:25
n°20885519
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-12-2009 à 18:25:41  profilanswer

y'en a qui croient que tout est immédiat, ou qu'ils sont les seuls sur Terre. C'est marrant mais j'ai l'impression que dans chaque boîte, il y en a une partie qui est comme çà.

Chez nous c'est un service, on est pas assez gros pour avoir une filiale de casse pieds :D

n°20885620
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-12-2009 à 18:31:52  profilanswer

Ils sont content, le matos arrive demain... sauf que vu que je suis toujours tout seul y'aura sans doute personne pour le poser avant la semaine prochaine, semaine ou ils sont eux tous en vacances : les trucs vont sans doute attendre 2010  [:ddr555]

n°20885838
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-12-2009 à 18:47:33  profilanswer

L'histoire de ma vie avec mes clients.

Maintenant je leur balance "Il n'y a pas de demande urgente, que des demandes tardives" et tagueul.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°20885855
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 14-12-2009 à 18:48:51  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est comme tout, ca dépends du prix que tu y mets.
Le cadre dont je parle est un modèle sony, qui a une très belle image, qu'on voit bien même en plein jour, et je pense que c'est celui testé ici : http://www.lesnumeriques.com/article-323.html
(qui est cher, surtout que le prix n'a pas bcp bougé apparement)

Merci pour le lien

---------------
n°20887433
BMenez
Posté le 14-12-2009 à 21:23:32  profilanswer

Citation :

The typical End-User (userus idiotus) is a lazy creature, disposed towards foolishness and lacking in common sense. Although many of us are equipped with the prescience to avoid them, the Business Office (paycheckus routineous) demands that we cater to their whims and folly.

http://sysadvent.blogspot.com/2009 [...] tions.html :D

Message cité 1 fois
Message édité par BMenez le 14-12-2009 à 21:23:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)