| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:18:51 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
les os serveurs 32 bits n'ont pas toujours empêché de faire tourner des serveurs de plus de 4Go hein Par contre le faire en natif, ce sera toujours mieux Juste faire gaffe à certaines limitations du 64 bits... comme les pilotes odbc autres que SQL qui n'existent plus Message édité par LaTeX_ le 09-12-2009 à 11:56:49 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zenli |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aujourd'hui c'est mise en route de notre ESX, alors forcement je me retrouve sans tech à devoir gérer en parallèles les merdes des users - Allo Pollo ? Dis, j'ai un problème, j'ai oublié mon laptop chez moi ce matin, tu peux vite m'en amener un autre ? - Allo Pollo ? J'ai pété mon iPhone, Plantier va m'en commander un autre que j'aurais qu'apres demain et il m'a dit qu'entre temps tu pourais me dépanner. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-12-2009 à 14:07:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et les d/l chez MS sur le MVLS qui chient dans la colle depsuis ce matin, rhaa que ça m'énerve Message édité par El Pollo Diablo le 09-12-2009 à 14:06:51 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Changes de boîte Pollo, t'y survivras pas |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:14:47 ![]() ![]() |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | j'aimerais tellement savoir dans quel groupe pollo travaille --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AbdrX |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | dédicace à zenli : http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] r=RSS-3208 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
Rahlala, en étudiant attentivement le forum, tu pourrais savoir Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 09-12-2009 à 15:22:36 |
caudacien |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-12-2009 à 15:42:37 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alex2k5 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est juste un des CMS les plus utilisé du web |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |