| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tu sais qu'il faut que t'arrete quand tu méprises l'intégralité de l'humanité en chantonnant "Parce qu'on est con ! ©" et que t'es trop naze pour composer un num de tel sans faute --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evilguinness | Me suis surpris à balancer un "putain quelle bande de trav'", qui a été entendu aux alentours. Pour le moment l'humanité est sauve, j'en déteste seulement les trois quarts. Chuis dans le même état que yoakhaz plus haut, mention "faites pas chier" (en gros j'vais tous les buter Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 07-12-2009 à 21:03:38 --------------- |
s3phy |
Message édité par s3phy le 07-12-2009 à 21:45:06 |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 07-12-2009 à 23:06:01 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 08-12-2009 à 00:16:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 02:16:25 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'passe a virgin, dès expiration de mon engagement orange Message édité par yoak le 08-12-2009 à 08:06:36 |
alex2k5 | Le mode modem c'est via pdanet, j'ai pas testé le mode modem natif.
|
gloubiboulga - | J'ai super mal dormi, j'ai la tête dans le cul. --------------- - |
alex2k5 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Houlà, t'es chaud dès le matin gloubi. Message édité par Shadow aok le 08-12-2009 à 09:56:19 |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Ok donc le projet a pas bougé |
gloubiboulga - | Ben depuis une heure, non, mais il broute tranquillement sur une VM depuis quelques mois ! --------------- - |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 08-12-2009 à 11:52:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une carte vidéo PCI Low Profile ça se trouve encore (juste pour faire du bi-écran) ? --------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | pix it ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sebounet |
|
Oui, rien que chez Matrox je pense. Trouvé : http://www.xpcgear.com/lowprofilevga.html Message édité par Shadow aok le 08-12-2009 à 12:33:35 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
facedeharicot |
edit : remarquez avant chez bouygues j'avais fait le test en utilisant bêtement cette bouse de nokia pc suite, ca avait bien marché et c'était pas facturé hors forfait... par contre pages limitées à quelques dizaines/centaines de ko, ca chiait pas mal sur facebook ou hotmail par ex. Message édité par gamer-fou le 08-12-2009 à 13:21:23 --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |