| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:32:11 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tu me parles d'eclipse la ? Message édité par yoak le 04-12-2009 à 19:47:07 |
s3phy |
+1
|
Ricco Retour au pays | Mouai enfin si t'est pas content de Leclerc tu vas chez carrouf. Et puis bon, tu vas à l'étranger tu voit beaucoup moins d'auchan. Google, c'est au niveau mondial. Les politiques ne disent rien parce qu'ils n'y comprennent rien, voient encore le web comme un truc abstrait pour geek. Même s'ils y pigeaient quelque chose, ils ne pourraient de toute façon rien faire au niveau mondiale. Petit à petit, google place ses pions pour contrôler totalement le monde de demain. Ce qui me fait le plus peur, c'est quand je vois qu'ils font exprès de lancer des trucs pas finit, avec des fonctionnalités bizarrement manquantes. Ils ont le pouvoir d'exterminer totalement la concurrence en 1 passe mais on dirait qu'ils se retiennent pour ne pas trop éveiller les soupçons. Le pire c'est que je me dis ça ... mais je synchronise quand même tous mes mails, contacts, rendez-vous avec mon compte google sur mon téléphone parce que putain, c'est foutrement pratique ! Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 04-12-2009 à 22:17:39 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Sur Terre, en France, actuellement, aujourd'hui, y'a une gonzesse qui est payée pour écrire ça. Et une autre, ça :
Mademoiselle, messieurs, le navire prends l'eau. Courage, fuyons. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 04-12-2009 à 23:19:16 --------------- - |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:28:21 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu peux tenter la voyance aussi.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est mort ici, les parisiens se sont toujours pas remis de leur ballade lyonnaise ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ou alors c'est dû à la conduite de Gloubi |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | du coup tous les objectifs sont remplus |
gloubiboulga - | J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir. --------------- - |
yoak négligemment lourd | trop mangé ?? |
yoak négligemment lourd | les habitués, en général, ya des bonnes promos en janvier chez dell ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | nan, mais je rigole, j'ai déja passé qqs soirées avec |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain les lusers du lundi dénués de tout bon sens et forme de logique --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parce que chez toi c'est mieux les autres jours de la semaine ? |
macfennec Zorro del Sáhara | En quoi c'est diffèrent d'un autre jour de la semaine ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Walk_Man To live is to die. | et hier j'ai remis ca, j'ai bouffé une tartiflette, putain ca aide pas --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |