| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:46:15 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Y'a moyen sous exchange de ne checker l'intégrité que d'une seule BAL sans faire toute la banque?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 02-12-2009 à 13:07:03 |
tdk04 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bossant en callcenter, je dois avouer que Tel*Perfor***ce est pas mal non plus dans le registre vente de viande ...
--------------- Слава Україні Feedback |
yoak négligemment lourd | personne a en tete un super manifeste de comment gérer les associations de fichiers avec un couteau entre les dents en direct de la base de registre ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:48:08 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Rhâaaaaaaaa je me suis enfin décidé à tester ultravnc, j'ai eu un peu du mal à comprendre quoi installer où et là impossible de le faire fonctionner...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je hais windows, je hais l'AD, je hais les DNS, je hais ultravnc... je hais l'informatique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
yoak négligemment lourd |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 02-12-2009 à 15:47:21 |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais toi tu es aigri --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:05:05 ![]() C'est un peu le topic pour |
tdk04 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trouvé ici : http://www.ordinoscope.net/index.p [...] push_route
|
wend Celtic insane live from asylum | Portable de m****** qui prend pas les GPO --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 02-12-2009 à 16:16:32 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | Alterway partenaire ubuntu, notre walky national doit péter un câble --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je suis passé de la 1.0.5 française à la 1.0.8 anglaise, ça marche toujours pas mais le problème est différent...
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors belle progression, le problème ne vient à priori pas de ultravnc, si je n'utilise pas le winlogon, je lui met un mot de passe en direct et ça marche, mais impossible d'utiliser le winlogon, je pense réellement que le problème vient de l'intégration du poste dans le domaine, c'est quand même pas normal, si je veux l'installer en tant que service, il me demande sous quel profil je veux l'installer et si je valide mon profil d'ouverture de session qui est admin du domaine il met met un "failed to open service control manager"...
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |