| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:16:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-12-2009 à 20:25:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | Demande congé à ton employeur et informe ton client de ton absence à noël Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-12-2009 à 20:33:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:37:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
caudacien |
|
Zenli |
|
Zenli |
gilou Modosaurus Rex |
Tu causes espagnol ou tagalog?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tdk04 |
|
caudacien |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zenli |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En interne c'est pas forcement plus evident, j'ai fini les 3 denieres années avec pas mal de CP/recup/RTT en rab que ma boite a finit par me payer |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 01-12-2009 à 21:03:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tdk04 |
Message cité 2 fois Message édité par tdk04 le 01-12-2009 à 21:05:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zenli |
|
caudacien |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 01-12-2009 à 21:11:41 |
tdk04 |
|
Zenli |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca devrait aller, puisque l'anglais y est appris a l'école en principe. Il y a quelques spécificités: http://en.wikipedia.org/wiki/Philippine_English A Manille, la langue principale est le pilipino, un tagalog avec 40% de mots espagnols. Quelques phrases pas inutiles: --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zenli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |