| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
T'es sur que c'était pas du kloug? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoak négligemment lourd |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, ce bouquin sorti le mois dernier pourrait en intéresser certains ici: Enterprise Mac Administrator's Guide --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | ca montre comment faire les ping a la souris mono boutonnale ?? |
caudacien |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2009 à 16:28:26 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:29:03 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Là, celle ci est blindée d'images et fait à peut près 10-15 lignes de texte, donc tu remplis limite une page de base... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Personne n'utilise l'interface et l'API Nerim ici si ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | salut a tous ca faisait longtemps que je n'avais pas poste ici, mais je passais souvent vous lire bon, la, je suis bien aigris J'avais quand meme le moral malgre la fatigue (d'une regie a une autre, difficile de poser des vacances), mais la, je viens de le perdre d'un coup, et je me pose des questions sur cette future embauche. Commence a en avoir marre de l'info (topic Marre de l'info sur E&E) Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-12-2009 à 19:22:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tdk04 | Ah lalalaa la prochaine fois tu partiras du principe que t'es juste la pour gagner ta croute pas plus... maintenant prend toutes tes RTT même si c'est pour les mettre en milieu de semaine, le presta est un bouche trou, fusible et rien d'autre. Si tu pensai que c'était autre chose c'est sure que revenir du pays des bisounours doit faire mal... Message cité 2 fois Message édité par tdk04 le 01-12-2009 à 19:31:54 |
caudacien |
|
AbdrX |
tombe malade ... alros bon, spa bien ce que je vais dire, mais a la guerre comme a la guerre : tu vas voir ton medecin, ou mieux, tu appelles SOS medecin (car ils sont vraiment moins chiants) et tu dis que t'as choppé une putain de gastro, qu'au taf, il y en a quand meme pas mal. tu rajoutes (important) que t'as du trajet et que la, les nuits, tu les passes plsuse dans les chiottes que dans ton lit. t'as gerbé, t'as la chiasse, et quand il va te palper le bide, tu grimaces de temps de temps. ca marche tres bien, et la, tu demandes s'il es tpossible de chopper un arret d'une semaine, car la, ca le fait vraiment pas. Mon dernier client, qui m'a cassé les couilles comme le tien avec ses petites phrases bien senties, s'est senti tres seul avec aucun DEV de present autour de noel. et la, c'est sans aucun remords. et pourtant, je ne suis vriament pas du genre a faire ca. aucun remord, pourtant, aucun. mais bon, je dis ca, je dis rien. Message édité par AbdrX le 01-12-2009 à 19:35:25 |
django |
|
gloubiboulga - |
tdk04 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tdk04 |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
django |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
tdk04 |
django |
tu paye quand à boire? serait vers chez toi fin aout normalement Message cité 1 fois Message édité par django le 01-12-2009 à 19:51:53 |
caudacien |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
django |
|
Zenli | Youpi j'ai gagné 3 mois à l'autre bout du monde pour faire du babysitting de dev pas chers mais pas doués |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 01-12-2009 à 20:11:01 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-12-2009 à 20:15:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |