| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 25-11-2009 à 15:44:51 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:44:15 ![]() ![]() |
caudacien | Il utilise pas wave |
DrDooM |
|
Zenli | Contre les waves et facebook cela ne passe pas au boulot.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zenli |
|
Te plains pas, on a pas eu besoin de choisir l'os sous lequel tourne le serveur mail, sinon on y était encore en 2010. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-11-2009 à 16:04:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Snul le lien de l'adresse de confirmation est daubé, heureusement qu'Apple a inventé le copier coller pour l'iPhone v3 ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Zenli |
|
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
|
yoak négligemment lourd |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a pas quelqu'un qui cherchait des invits pour wave récemment ? (RAF que ce soit plus hype Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 25-11-2009 à 16:27:11 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'était surtout pour rendre service à quelqu'un d'ici, autrement je pense qu'elles partiront assez facilement... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non moi j'en ai pas eu
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
gloubiboulga - |
Zenli |
|
|
Zut, grillé par la geekette. Message édité par Shadow aok le 25-11-2009 à 17:04:36 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-11-2009 à 17:05:21 --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai surtout pas envie de bosser aujourd'hui |
gloubiboulga - | S'tout daubé ta ML j'ai envoyé à subscribe, j'ai toujours pas de réponse --------------- - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | N'envoyez pas d'invits aux techs de Pollo, ils seraient capable de faire bugguer les waves ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-11-2009 à 17:35:45 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Envoie ton mail |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |