| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:44:16 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
e-TE | je suis entrain de me tapper le cours citrix essentials for xenserver 5.5 (formation temporairement gratuite sur leur site au lieu de $150 et ca me fait "rire" de voir des :
donc dans le cas ou vous avez des applis comme ca, vous faites comment? une passphrase de 150char en vous disant que plus personne n'aura de toute facon a re tapper le password si tout vas bien? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 25-11-2009 à 10:05:03 |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Surtout pour l'Alcool... et le Maroual aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 25-11-2009 à 10:24:58 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:24:42 ![]() ![]() |
e-TE | oula en effet! il est temps que je me couche... 1:38am, 200 pages de doc, je commence a lire de travers et a penser a coté de la plaque |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Déjà que tu travailles pour MS, tu n'aurais pas tous les défauts quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
|
tdk04 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gilou Modosaurus Rex |
Il a une décennie (au moins) d'abstinence a rattraper --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Pour la kimouss à Lyon j'attends les mails des intéréssés en MP --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Walk_Man, si ça t'arrange, je crée une ml et tous les intéressés envoient un email à nomdelaml-subscribe@chezmoi.org
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Shadow et ses ML --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut créer une wave, c'est plus hype. |
yoak négligemment lourd | déja faudrait créer un sondage pour voir si on fait une wave ou une ML.
|
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 25-11-2009 à 15:44:51 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |