| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
duckxks |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:16:43 ![]() ![]() |
BMenez |
BMenez |
yoak négligemment lourd |
duckxks |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 11-11-2009 à 10:29:18 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Tain linux cay vraiment dla crotte par moment Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-11-2009 à 11:39:03 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:38:37 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Qu'est-ce qu'il y a de bien en ce moment en distrib sympa et user friendly pour un piquouzé windows et qui soit simple à mettre en dual boot ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neoryuki RIP PPC |
Euh tu es sur que ce n'est plutot un truc genre AS400 ?
|
chronicles For a better world | Je viens d'avoir une aigritude toute...toute...révélatrice. L'infirmière (un monstroplante, ne rêvez pas) m'appelle toute énervée et toute pas contente pour me dire que le nouveau médecin n'arrive pas à se connecter à son ordinateur. Moi : "Le nouveau médecin ?" Donc, en gros, fallait que je devine l'arrivée d'un nouvel utilisateur, que je lui mette tous les softs dont il a besoin sans savoir qu'il allait arriver. Puis faut le faire tout de suite d'urgence ! I want to kill them all ! Aller, aller, courage plus que 25 jours ! Message cité 5 fois Message édité par chronicles le 12-11-2009 à 13:33:26 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Neoryuki RIP PPC |
ou alors en GUI depuis les proprietes de l'imprimante, et cliquer sur "Capturer le port imprimante" |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 12-11-2009 à 13:53:48 --------------- Mario Kart for Ever |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien |
|
DrDooM |
dje33 |
|
chronicles For a better world |
|
antac .. |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
freeza01 | vous devriez regarder les flux web de votre boîte, il est possible que la connec de l'entreprise tombe à genoux, tout le monde voulant se connecter à LCP --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
chronicles For a better world | Ca me rassure ^^ |
AbdrX |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tdk04 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |