| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 17:38:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 17:39:46 |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:04:05 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai déjà eu assez de merdes à gerer. Jchui bon pour la retraite moi hin, j'en ai marre de me faire chier avec des conneries, j'ai fait mon temps, les délires dans ce genre je laisse ça aux autres. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
BMenez |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 20:40:22 ![]() ![]() |
Zenli |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
tdk04 |
|
|
vali103 |
|
caudacien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tdk04 |
|
caudacien |
|
BMenez | BitDefender c'est quand même de la belle merde |
Slyde Lizard of the Coast | T'as vu ou c'est codé, aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les timeout sont un peu long faut croire!! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BMenez |
AbdrX |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
AbdrX |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | voila mon probleme quand je ferme internet je voudrai que ca se rouvre sur les meme site la fois d'après mais je sais pas comment faire ? merci de m'aider |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ceci n'est pas un topic d'assistance, tu as toute une belle section pour poser ce genre de question : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm |
Zenli |
|
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |