| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
N3il |
|
Valeriand |
|
yoak négligemment lourd |
Walk_Man To live is to die. |
SOF40 | petite question que mon cerveau a oublié --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a même pas besoin de bidouiller un fichier : tu bootes sur un cd Debian en mode rescue, et ça t'ouvre une session en root depuis laquelle tu peux modifier ton password. Après avec un CD d'une autre distrib, je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 29-10-2009 à 15:29:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
unital Président du FLNI !!! | Quelqu'un connait une marque qui fait des écrans plat pour avec sortie bnc video (écran de video surveillance) ? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:34:43 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf | boot single user ça reste le plus simple --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fredouye Shivers ! | Le plus "élégant" c'est quand même de profiter d'une faille dans un BIND/OpenSSH/etc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | merci Message édité par SOF40 le 29-10-2009 à 16:19:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
s3phy |
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 29-10-2009 à 16:28:02 |
Hrolf | Soit t'as monté une images iso et t'as suprimmé le fichié soit t'as fait des montage sur un disque qui n'existe plus.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 29-10-2009 à 16:28:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-10-2009 à 16:41:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Question con, mais quand tu as créé ta VM, tu as bien choisi le bon OS cible ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 29-10-2009 à 16:43:01 |
SOF40 |
SOF40 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://forums.debian.net/viewtopic [...] f27b8c0077
|
Hrolf | Bon ben voila --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un coup de Google, et c'est réglé. |
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd | j'vais bi-tester vmware wks7 et ca en meme temps. |
yoak négligemment lourd | ok. ce qui m'interesse plus c'est les temps de pause/reprise, et de capture/restau
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais que j'en ai marre des commerciaux de merde qui en 3 semaines sont pas capables de pondre un devis sur de betes serveurs |
Walk_Man To live is to die. | RAH MAIS PUTAIN §§§§
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebounet | Mon ie8 (que j'adore Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 29-10-2009 à 19:51:17 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
s3phy | Tin j'me doutais pas que ça existait... Merci, j'aurais découvert quelque chose aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |