| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 19:16:08 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | C'est sur le site d'un ANCIEN participant au topic Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 17-10-2009 à 22:43:45 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
BMenez |
Message édité par BMenez le 18-10-2009 à 10:58:38 |
DrDooM |
yoak négligemment lourd |
BMenez |
|
houckaye Wouff | Je viens de lire mes emails pro et je vais me reconvertir dans la tuerie psychopate! |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Ben moi je suis bien content que ce week-end de merde soit terminé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fredouye Shivers ! |
gloubiboulga - | Gros crash réseau cette nuit, 9h d'astreinte pour un admin de mon équipe, raison, un nouveau vlan mal déclaré par l'expert dont je raconte de temps en temps les histoires ici, je pense qu'il va enfin dégager. J'espère. On verra... --------------- - |
Harckange |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
yoak négligemment lourd | il est roux |
yoak négligemment lourd | les plantages qui surviennent apres un moment de non utilisation prolongée du PC (genre 1h) ca a une cause particulière en général non ?? (win XP) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 19-10-2009 à 10:45:23 |
|
DrDooM | dites vous connaitriez pas un moyen simple et propre de créer des quotas sur des dossiers sous Linux? |
houckaye Wouff | Pas vraiment de l'info mais quand même avec mes Users.
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 12:26:45 |
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
houckaye Wouff | Bon d'accord, après elle a admit qu'en fait ça n'avait pas tilté que les baies étaient ouvertes, ça faisait tellement longtemps qu'elles étaient ouvertes qu'à la limite elle avait oublié qu'il y avait des vitres intérieures.
Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 12:36:48 |
Fredouye Shivers ! | Y'a pas un topic des "chauffagistes/admins de clims" aigris ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. | Dites moi les connards, quelqu'un a de la bouteille sur centreon ? Car j'ai un peu de mal avec la gestion et la création des users (enfin les ACLs quoi). --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
chronicles For a better world |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 19-10-2009 à 15:10:19 --------------- - |
chronicles For a better world | Un max là ouais, ça fait 10 jours que je me tape des tests Sarbanes Oxley...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chronicles For a better world | J'ai pris une photo de la serrure codée, je l'aurais chopée sur google image que ça aurait donné le même résultat ^^ Nan mais j'te jure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |