| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:18:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2009 à 10:26:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Fredouye Shivers ! | A Review of the Pirated Copy of Windows 7 I Bought On eBay
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Z'en avez de la chance : ici windows update est bloqué.
|
lancevo7 | Dite moi comment vous nommé les pc ? moi je fesait "nomduservice_nomdel'user"
|
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:03:28 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Nous, avant, il y avait une géolocalisation, mais vu que ces messieurs les techos étaient dérangés par l'idée de renommer le poste s'il bougeait, du coup, ils s'appellent juste du type de poste (métier - cinq types, bureautique physique, bureautique virtuel, portable attribué, portable de prêt, etc), incrémenté d'un numéro à trois chiffres. Message édité par gloubiboulga le 14-10-2009 à 11:20:13 --------------- - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem, ici c'est nommé suivant le service ou la personne dans des cas précis (genre le gérant). |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
le pote Day ON |
Bin en fin de compte, faudrait peut-être que je regarde ça de plus près, à titre purement didactique s'entend.
|
|
Nikolaps Fatigué des cons. | Super, l'autoloader Tandberg qui pète 6 jours après la fin de garantie... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
caudacien |
|
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
footeur81 | J'ai un petit sondage pour vous edit : pour armoire 42U Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 14-10-2009 à 13:50:46 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
doum Mentalita nissarda | Ouais mais on est un peu loin |
yoak négligemment lourd | dans l'absolu, mon client existe aussi chez toi aussi |
tdk04 |
|
Fredouye Shivers ! | Ah mais j'ai pas dit que ça avait impacté la prod --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | j'imagine le commercial weblogic |
tdk04 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Encore un tech qui se distingue Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2009 à 17:28:50 |
caudacien |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
|
tdk04 |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |