| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:03:10 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | avec les zips tu n'as pas un nombre max de fichiers ? (65000 |
alex2k5 | Au pire tu utilises winrar et tu fais plusieurs archives .r01,r02 etc. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 24-09-2009 à 12:10:03 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le temps que ça va mettre pour compresser 1.2 millions de fichiers va vite faire perdre le temps gagner pendant le transfert. |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 24-09-2009 à 12:14:04 |
alex2k5 | Avec winrar tu peux ne rien compresser, tu fais juste un package en plusieurs parties, c'est rapide. |
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 24-09-2009 à 12:17:43 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:18:53 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Par contre a mon avis tu dois avoir un nombre max de fichier que supporte le FS des DVD, et 1.2 millions doit bien le faire exploser donc tout foutre dans un zip/rar/7z est pas forcement une mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-09-2009 à 12:22:40 |
alex2k5 |
|
yoak négligemment lourd | hanne erroore aze occuraide hatte ze foloving haimeplacemaineute zero hix 2123453471681354541341325454354435435435 (c) |
unital Président du FLNI !!! | punaize 3 cas de la grippe du moment chez nous ca craint... --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
houckaye Wouff | Bon SuperCopier, qui a tourné pendant 1h pour faire la liste des fichiers me dit qu'il en a entre 10h et 13h de copie.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-09-2009 à 13:06:02 |
kukron |
Et il a dit quoi quand il a vu que ça remarchait après le changement de la ram ? |
|
BMenez |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : alors qu'en local ca va aussi vite à créer une archive rar qu'à copier les fichiers localement sur le même disque, et qu'ensuite au niveau du réseau t'as plus qu'un fichier à transferer. Message édité par gamer-fou le 24-09-2009 à 14:10:24 --------------- Music is the most high! |
kukron |
Le PC plante, il va donc le formater (solution miracle des kissikonés |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il a pas tort, j'ai souvent passé trois ou quatre fois plus de temps à essayer de résoudre un souci bizarre que je n'en aurai mis à tous réinstaller proprement... Tout pour parfois réinstaller tout de même...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | la mienne a compris depuis pas mal de temps que si j'ai pas envie de bosser, c'est pas ma présence au bureau qui va changer quoique ce soit |
yoak négligemment lourd | que je glande au taf |
houckaye Wouff |
|
yoak négligemment lourd | woké |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 24-09-2009 à 15:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |