| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De toutes façons à la fin tous les formes sont à base de cônes et de batonnets |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu préfères qui à Laplace? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:53:43 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En bref, si c'est rond, c'est point carré? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 09-09-2009 à 16:56:45 --------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-09-2009 à 17:04:35 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | AH T'AIMES CA LA MOUCHE HEIN §§ Message édité par gloubiboulga le 09-09-2009 à 17:03:08 --------------- - |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 17:11:25 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La GPO apparait encore dans la liste globale de toutes les GPO du domaine ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 09-09-2009 à 17:33:36 --------------- Swedish master |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben tient, j'aurais pas perdu ma journée, je viens de découvrir qu'on peut faire du ctrl/middle-click sur les bouton de navigations de Firefox |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si t'aimes bien les raccourcis, tu peux utiliser l'extension MouseGestures aussi |
yoak négligemment lourd | mais c'est laid ca aussi |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je pense que j'ai épuisé vos hypothèses, je reboot et j'allume un cierge ? --------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 18:05:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon je suis déçu, pas encore eu de discussion avec le presta d'hier Journée de champion Message cité 6 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 18:07:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |