| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Zenli |
|
Slyde Liznard of the Coast | Putain en fait je me suis fait pourrir avec des conneries tout l'après midi et puis ce soir, à booffer tout seul devant les zexperts à la con histoire d'avoir un fond sonore, vla la vieille mizère suicidaire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
BMenez |
|
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 08-09-2009 à 22:04:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:03:42 ![]() ![]() |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-09-2009 à 22:21:03 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-09-2009 à 22:27:00 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | surtout le cerval en fait.
|
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh....
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Slyde Liznard of the Coast | C'est quoi d'ailleurs le serveur VNC le moins pourrav' en terme de sécu ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
indice : il répondait à Yoakhz Message édité par Raistlin Majere le 09-09-2009 à 00:10:34 --------------- Слава Україні Feedback |
Nirwan perdu? double la mise! | l'informatique ça tue les neurones |
Rayaki | Un mardi comme je m'en passerait...
--------------- Clan Torysss. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouch, c'est du lourd là. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 08:32:26 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Dans les versions Windows libres/gratuites y'a UltraVNC permet de crypter tout le flux (avec un plugin à rajouter), de s'authentifier sur un domaine, etc... Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 09:23:33 |
AbdrX | ah tiens, une petite question :
|
Jet bêêêê ! | +1 j'utilise UltraVNC avec le plugin MSRC4 DSM qui est gratuit, compatible vista (32 bits seulement pour l'instant et pas testé sur 2008 ) il y a aussi echovnc et remotevnc qui sont gratuit avec du cryptage mais je ne les ai pas testés. Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 09-09-2009 à 09:24:36 |
|
Jet bêêêê ! |
yoak négligemment lourd | boudinés ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |