| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-04-2007 à 19:22:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:21:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | bah developper a ton compte Message édité par yoak le 16-04-2007 à 19:34:50 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 16-04-2007 à 20:08:26 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Coder, il y a pas mieux!
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:28:38 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Il aurait pu rien donner, alors on dit merci |
rootdown Don't be croul | Et je suis sur qu'il s'en vente |
Slyde Lizard of the Coast | Je conchie les durs Samsung, ces merdes sont infoutues de remapper leurs UNCR/AMNF/IDNF, et ça fait *chier* Message édité par Slyde le 16-04-2007 à 22:41:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai 3 sur les bras, faich'. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | DEATH §§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
banditmagnia Profil : de fer |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 00:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 00:10:23 ![]()
|
Kefn0s gaulois | [quotemsg=7100,46430]DEATH §§§§ Message cité 2 fois Message édité par Kefn0s le 17-04-2007 à 00:42:24 --------------- Etonicht, nein ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 00:23:22 ![]() |
Kefn0s gaulois |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Kefn0s gaulois | le forum des délinquants aigris: l'iformatik peut-elle aider à enkourager la réinsértion sociale ?
--------------- Etonicht, nein ? |
Kefn0s gaulois |
--------------- Etonicht, nein ? |
Kefn0s gaulois | [quotemsg=13136] JE VA CREVER ENCULAYYYY --------------- Etonicht, nein ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 01:22:27 ![]() Bonne nuit,
|
yoak négligemment lourd | joli score |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |