| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
oduesp | Reprise du message précédent : Message édité par oduesp le 03-09-2009 à 13:02:47 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quand je vois le salaire de certains (vous avez pas de primes en plus ???), je me dis que finalement le public c'est pas si mal (je dois tourner dans les 20K sur un poste bac+2, primes incluses évidement). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
tdk04 |
|
footeur81 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:15:19 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tdk04 |
|
footeur81 | paris, ssii ... tu met le doigt dessus ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
Hrolf |
tdk04 |
|
footeur81 |
|
tdk04 |
|
sebounet |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | j'ai 18, je me suis pas roulé par terre non plus |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | deja si il pouvait me fournir les 16k€ des debut 2010, je serais tres content! |
Neoryuki RIP PPC |
Bah perso je suis à 17k brut aussi, avec un vehicule de service, carte gasoil, sans heures sup, sans prime, sans interessement, sans tickets resto
C'est plus simple de rajouter une SDSL et de faire un backup externalisée chez un presta qui lui a un datacenter ignifugé ( avec extincteurs CO² ) |
yoak négligemment lourd |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et par mtop idem.
Message édité par Shadow aok le 03-09-2009 à 14:13:15 |
Neoryuki RIP PPC |
http://www.01net.com/article/333196.html
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-09-2009 à 14:15:57 |
doum Mentalita nissarda | l'auto configuration d'outlook 2007 c'est |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |