| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent : --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:40:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
en fait plein ... tant qu'ils ne se servent pas de la messagerie
--------------- Слава Україні Feedback |
doum Mentalita nissarda |
yoak négligemment lourd | ca fait 1 semaine qu'HFR est désert |
yoak négligemment lourd | y a meme plus nick caragua |
caudacien |
DrDooM |
Neoryuki RIP PPC |
|
sebounet |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:28:24 ![]() ![]() |
caudacien |
DrDooM |
Neoryuki RIP PPC |
ou alors un moyen fumeux d'expliquer au client les retards sur les livraisons des dernieres releases |
yoak négligemment lourd |
BMenez | La sère-mi pour insérer un fichier dans un champs avec SQLServer 2000 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
duckxks |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
Poly |
caudacien |
|
Zenli |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Putain entre les connards au téléphone, les mecs qui si t'as pas rappelé dans les 10 minutes c'est qu'il faut voir ailleurs (et il l'a fait, bon débaras...) les incapables et les blairal "Ahaharg c'est la mort c'est urgent VIIIITE et qui te posent un pauvre lapin et son injoignable, OMFG la putain de journée de merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | 10j de repos forcé, chuis un gueudin, j'ai blacklisté le webmail de ma boite sur mon proxy et j'ai désactivé la synchro Xchg de mon e71. --------------- - |
caudacien |
Enfin pas cool pour le repos forcé Message édité par caudacien le 19-08-2009 à 14:49:54 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | un bureau, comme d'hab |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | JE SUIS AIGRISSS PUTAIN --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien | Enfin bon, je compatis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |