| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : mais j'ai aussi droit à tous les "chefs de projets" qui sont en fait des annonces pour dév et puis ya aussi l'ANPE et ses codes ROME Message édité par misato le 03-07-2009 à 14:33:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:33:14 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ça oui putain, l'ANPE et les postes "informatique" |
SOF40 | j'ai un technicien de surface au lieu de tech informatique la dernier fois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Pôle Emploi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox | le truc drole, c qu'ils te demandent de rentrer dans les petites cases correspondantes aux codes ROME, mais les codes ROME en eux-memes veulent plus rien dire. style, fait une recherche d'offres d'emploi sur le site ANPE avec le code ROME 32311, tu tombes sur une page où tu dois choisir entre les différents libellés de postes en rapport avec le code 32311 ... ça va de " AGENT D'EXPLOITATION" à "TECHNICIEN/TECHNICIENNE RESEAU" en passant par pupitreur/euse, agent d'entretien (informatique), administrateur/trice réseau, responsable de production (informatique), etc ... c du n'importe quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
T'es pas content ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-07-2009 à 17:34:53 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 03-07-2009 à 17:55:24 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Ah, moi j'ai eu gendarme Mais le plus drole je crois, c'est celui qui m'avait sorti: Lui : Vous faitent quoi en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 03-07-2009 à 21:11:42 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | oh putain, moi ma conseillère part en vacances tout juillet, elle peut me recevoir qu'en aout, ça fait trop long, j'espère que je vais pas etre radié automatiquement cet été --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda | nous on en a eu des pupitreurs (des vrais) et quand tu vois ce qu'ils sont devenus vaut mieux eviter de pupitrer |
caudacien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tdk04 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
tdk04 |
|
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-07-2009 à 13:47:24 |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
|
freeza01 | a 27 ans, tu as un petit frère de 4 ans ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
houckaye Wouff | Ca veut dire que tu n'as pas le sticker donc de toute manière tu ne peux l'utiliser |
DrDooM | j'ai le sticker justement... mais upgrade matériel donc le CD de restauration ne sert à rien (pis bon la restauration PB non merci)... |
houckaye Wouff | Une chose est sûre, c'est que les medias avec clef de licence en volume et ceux oem ne sont pas mélangeable, |
BMenez | OEM et retail non plus |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 2 fois Message édité par cgsyannick le 05-07-2009 à 20:23:08 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
BMenez |
Message édité par BMenez le 05-07-2009 à 20:30:03 |
DrDooM | bon vais voir, j'ai le PC entre les mains mercredi. c'est pour la famille, changement de config toussa Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-07-2009 à 22:59:30 |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |