| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:02:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
misato Clavicula Nox | la façon dont tu tournais ta phrase, effraction avait plus de sens. l'effraction est le problème, l'infraction n'est qu'une conséquence judiciaire ou pénale de l'effraction --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
caudacien | Je prefere encore ca au favicon de google |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ginie |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 30-06-2009 à 23:11:28 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:09:23 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Putain ça trace ff 3.5 --------------- - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freeza01 | Cette anecdote qui prouve qu'IBM a un certain sens de l'humour...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien | Freeza fait une légere intolérance à Lotus notes.
|
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais Lotus quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2009 à 12:04:32 |
doum Mentalita nissarda | Certes c'est pas bien Je passe mon temps a faire des manips ne serait ce que via chemin UNC/connexion au registre distant/fenetre d'admin distante qu'il me serait juste impensable de me deloguer reloguer a chaque fois. On a jamais eu de soucis en 5 ans. Donc tant que j'ai pas un ordre qui vient d'en haut je vais surement pas m'emmerder 20 fois par jour juste pour un peu plus de sécurité Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-07-2009 à 12:12:59 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso je bosse comme ça, j'ai jamais besoin de me dé/re-logguer (et je suis même sous Vista avec l'UAC ON Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2009 à 12:26:45 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | He ben faut pas être pressé pour paramétrer un copieur infotec récent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |