| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:07:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-06-2009 à 15:29:34 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:30:43 ![]() ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere |
|
DrDooM |
|
dje33 |
|
houckaye Wouff | doum> si les réglages sont dans le registre utilisateur, il n'y a pas moyen de les positionner à la valeur voulue ? |
elricdrag |
dje33 | c'est ce qu'on utilise au boulot
|
houckaye Wouff | J'ai mal compris l'énoncé ou Snippy pourrait convenir ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-06-2009 à 21:32:20 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
/dev/cdrom ou /dev/dvd sont tout le temps la hein Message édité par the_k586 le 19-06-2009 à 21:40:55 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya un cas génial sous mac OS : Comment tu fais pour éjecter le tiroir pour mettre ton CD ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 19-06-2009 à 22:24:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 19-06-2009 à 23:02:15 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Putain chui dans les scripts encore aussi, rsync + removedrive powah. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai passé la journée dans des zimprimantes de merde en rade ou pourries par les lusers, avec une tête de zombie, les clients me demandant sans cesse si ça allait --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Terminé ! Sans rien casser ! Masturbation et champomy ! --------------- - |
kukron |
Je croyais que t'avais laissé tomber les imprimantes y'a bien longtemps, non ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi hier c'était Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2009 à 07:56:05 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Va peut-etre falloir en arriver la, l'astreinte de la boite qui nous fait la maintenance doit me rappeler dans 5 minutes depuis 40 minutes Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2009 à 09:12:49 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 20-06-2009 à 11:14:44 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |