| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:16:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Client : Moi :
WTF ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-04-2011 à 17:46:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sebounet | et la tu dis vive les LVM |
Slyde Lizard of the Coast | Un temps aléatoire de 10 minutes à 40 minutes, mais 10x par jour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 04-06-2009 à 17:42:49 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:37:59 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 04-06-2009 à 18:49:32 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gilou Modosaurus Rex |
Le test ultime --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Slyde Lizard of the Coast | Jbosse trop et c'est génial de se faire des trips dans sa tête du type thèses sur le sens et la fin de la vie et autre "ah oué vaut mieux un arrêt cardiaque qu'un cancer moche". Surtout entre deux "on était pas là, on revient d'un enterrement" et "Error AF-447 : plane not found".
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-06-2009 à 20:10:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, ceux que je --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 04-06-2009 à 21:03:04 |
gloubiboulga - | De retour de vacances depuis 3j, j'ai déjà réussi à me foutre sur la gueule (pardon, à me re-re-re-re-re-re-*-foutre sur la gueule) avec le responsable de la mission. Motif qui en valait tant ? J'ai affirmé, à propos de la formation d'un nouvel admin qu'on a, et qui a déjà fait sept jours avec les deux caïds dont je vous cite régulièrement les exploits, "la on fait dans le sérieux". "Pourquoi, les autres ne sont pas sérieux ? Attention à ce que tu dis !". Et c'était re-re-re-*-parti ... CA VA SE FINIR EN BAIN DE SANG §§ Bon, demain matin ça devrait repartir en fight, mais j'ai affuté mes arguments, vu qu'ils se tirent régulièrement des balles dans le pied dans la vérif quotidienne, j'ai des dizaines d'exemples concrets de manque de sérieux. Et vu que l'essentiel de leur "formation" tournait autours de cette fameuse vérif ... Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-06-2009 à 21:42:07 --------------- - |
Jet bêêêê ! |
c'est marrant, j'ai un problème similaire sur un 2003 r2 qui devient lent et inaccessible , le dns ne résout plus rien et les postes clients ne peuvent plus rien faire. Il me reste la piste de l'antivirus (bit defender file servers + console) à explorer. %SystemRoot%\ SoftwareDistribution\Datastore\Datastore.edb Rien que ça ! Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 04-06-2009 à 22:01:49 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
BMenez |
|
gloubiboulga - |
Arrivé y'a qqes semaines à propos d'un truc à peu près aussi complexe que l'installation d'une nouvelle machine sur un ESX sans template ... Message édité par gloubiboulga le 04-06-2009 à 22:28:11 --------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! | Pour faire des tests, c'est faisable d'installer vCenter (et view manager mais c'est la même idée) comme VM dans l'ESX? edit : jamais touché à esx comme je disais avant, et demain j'ai les mdp d'admin, ça va être rigolo Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-06-2009 à 00:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 00:25:01 ![]() Bordel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 00:25:23 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:07:49 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:14:45 ![]() Note, je me demande par quel miracle il séquencait le boot sur le slave avant le master du channel primaire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dites, pour synchroniser régulièrement un répertoire local avec un répertoire réseau, vous utiliseriez quoi ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
Ben ça dépend de plein de choses : machine mobile ou pas, os des deux machines, protocoles possibles, lien, nécessité d'automatiser, fréquence .. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-06-2009 à 11:43:27 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |