| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:33:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
DrDooM |
DrDooM | Vous connaissez une solution simple et gratos pour mettre en place un proxy authentifié sur un serveur Windows? |
Hrolf | Y'a pas de version de squid pour windows ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM | bah après faut l'authentification, idéalement j'aurais aimé un 2en1 |
Hrolf | Forcément, mais en libre et efficace je crois pas que t'ai 10000 solutions en fait Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 17:31:31 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM | spa gratuit ça de toute manière |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DrDooM | il existe un moyen de claquer un pass bios sur un dell latitude X1? sans avoir à changer la mobal hein |
romric |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. | Non. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
witjet |
|
Zenli |
DrDooM | Rendez votre PC compatible HADOPI : http://bravepatrie.com/Tutoriel-re [...] ateur,1272 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. |
big e |
|
gloubiboulga - |
shadowform Cry more noob | je suis pas encore aigris mais je me fend la poire en lisant les posts !!
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
DrDooM |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je me casse une semaine, tas de cons. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
freeza01 | Des vacances ? Toi ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE | je dirais plutot un besoin de se faire discret suite a la disparition d'un certains nombres de lusers |
kukron | Ils viennent pas de lancer une fusée Ariane ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |