| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:41:08 ![]() ![]() |
AbdrX | man nice => increment must be in the range 1-19; if not specified,
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 14-05-2009 à 15:42:33 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2009 à 15:45:51 |
unital Président du FLNI !!! | les serveurs citrix qui plantent aléatoirement depuis ce midi --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : sinon avec "top" tu peux changer à la volée la "niceness" (merci pollo Message édité par ptibeur le 14-05-2009 à 16:07:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. | Dites les enfants, vous connaissez un moyen de faire une gateway RDP avec un linux ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:56:42 ![]() ![]() |
alex2k5 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alex2k5 | Putin la merde, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Marche tres bien chez ouam pas chez Orange. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2009 à 17:04:36 |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
NX Server de NoMachine fait pas ça ? Message édité par KenShInouU le 14-05-2009 à 17:03:15 |
Walk_Man To live is to die. | Bah je sais pas justement, pour cela que je demande ici --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
alex2k5 |
|
BMenez | Ca se passe bien les sauvegardes chez vous ?
|
DrDooM |
|
witjet |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | en cour delectro ... moi sur mon pc en train de bossé sur un dossier ... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
witjet |
|
DrDooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2009 à 21:33:40 |
witjet |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 | salut les aigris, ca va? |
AbdrX | Yop,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tech au tel avec un user :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | - Heu, Pollo, tu sais la carte SIM de la carte 3G de machin qui était HS et qu'on a fait changer ?
|
kukron | T'es sur que ton tech est pas alcoolique et qu'il arrive bourré au taf dès le matin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |