| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 08:37:27 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | @slyde, ou les autres si qqn sait : Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 14-05-2009 à 08:38:18 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-05-2009 à 08:47:43 --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, si c'est MaxData France, c'est dead
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai la poisse --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | grave mais il marche, faut juste un écran externe, ca fait plus trop laptop Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 14-05-2009 à 09:03:40 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:04:20 ![]() ![]() |
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gugusg |
|
AbdrX |
ben dans la crontab, je mets ca : 42 9 * * * /oracle/admin/scripts/go_rman.sh et la, j'en suis a ce que le script se lance, j'ai bien le echo "coucou" dans la log, mais le script de RMAN ne se lance pas, que je foute ce script DANS go_rman.sh ou que je le foute dans un autre fichier, au meme endroit, et qui est appelé par go_rman.sh de cette maniere : . /oracle/admin/scripts/backup_rman.cron >> /oracle/admin/scripts/rman_log.log dans la log de la contrab, la, je vois bien le lancement de go_rman.sh Message édité par AbdrX le 14-05-2009 à 09:55:21 |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 14-05-2009 à 10:15:49 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 14-05-2009 à 10:21:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
les sources des modifications apportées au code GPL si il y a modifications.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-05-2009 à 10:42:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Meme s'il n'y a pas de modifs ils doivent indiquer ou récupérer le code source des softs gpl utilisés. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2009 à 10:40:24 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nouveau taf, premier jour, et déjà un probleme esoterique. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2009 à 10:58:44 --------------- Music is the most high! |
unital Président du FLNI !!! |
j'en ai un un crt 17" à vendre Message édité par unital le 14-05-2009 à 11:22:27 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 0€ fdpin --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
|
DrDooM | plop un conseil d'antivirus gratuit avec analyse temps réel (dommage ClamWin me tentait) autre qu'AVG qui tourne en vraie passoire ces derniers temps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2009 à 12:15:33 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-05-2009 à 12:16:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2009 à 12:20:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |