| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:39:57 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Yep, hors préco MS, et ils ont une vraie tendance à casser. Donc on découpe au max. Message édité par gloubiboulga le 06-05-2009 à 09:43:59 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les .pst jusqu'à Outlook 2000 explosent à 2 Go Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 06-05-2009 à 09:44:27 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:57:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 06-05-2009 à 10:01:35 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le niveau de délire des gens sur les copyrights et la propriété intellectuelle, ça fait peur. Les mecs qui osent foutrent dans leur propal commerciale qu'elle est protégée par le droit d'auteur et que tu risques amendes et prison si t'ose en faire une copie, ça donne trop envie de bosser avec eux Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2009 à 10:07:02 |
gloubiboulga - |
L'ordre de mission annuel des armées françaises (un truc super bateau genre protéger la France et ses intérêts, servir dignement et deux trois autres conneries du genre) est classé secret défense edit : confidentiel défense si je ne me trompe pas Message édité par gloubiboulga le 06-05-2009 à 10:05:35 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
SOF40 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | http://support.microsoft.com/kb/832925/fr
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | La cafetière est *ENCORE* morte. Putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 | tu devrais ouvrir un blog, pollo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mobilete vot chto ya lublu | +1 |
gilou Modosaurus Rex |
T'as encore dézingué une barmaid?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai pas le courage de me taper mes 250 pages de retard, mais je vois qu'il y a toujours les mêmes ici ! ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Walk_Man To live is to die. | je deviens vraiment rouillé ... Je me fais ouned par une 2008, j'arrive pas à prendre la main dessus en RDP --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan | moi je suis vraiment blasé... Je fais un script de configuration de nagios multilingue en bash Message édité par KenShInouU le 06-05-2009 à 15:43:36 |
sebounet | tu as un message d'erreur ?
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 06-05-2009 à 16:26:36 |
Pas le NAC, le NLA (Network Level Authentication) : l'authentification de l'user qui veut se connecter se fait avant l'etablissement de toute connexion RDP (la ou avec les NT5 ca t'ouvre forcement une session RDP avec la fenetre de login dedans), c'est plus sécurisé et moins consomateur en ressources. C'est possible de se connecter en NLA avec XP SP3 et le client mstsc 6.1, mais c'est désactivé par défaut : http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/951616 http://support.microsoft.com/kb/951608/ Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2009 à 16:36:30 |
sebounet | hum ok, merci pour l'info, c'est donc totalement différent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |