| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:48:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 20-04-2009 à 16:58:35 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
Kebab Y'en a plus de bon pas crade (ceci était un post super intéressant totalement en rapport avec le topic) Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 20-04-2009 à 17:01:55 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:06:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
caudacien |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'en ai marre que l'informatique soit le terrain de jeu préféré pour les gueguerres d'influence des petits chefs de ma boite |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
e-TE |
|
AbdrX | . Message édité par AbdrX le 29-11-2010 à 19:53:21 |
XPaY Dehors les belges! | Cv mit en ligne se matin, 7 rdv pour la semaine...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AbdrX |
|
Zenli |
|
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. | Il est sorti juste avant le rachat ... ouf :!D |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
XPaY Dehors les belges! | Pour le moment j'ai pri tout les entretiens histoire de me de-rouiller --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - | Excuse me, are you from the past ? --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Boarf je vais me tirer du taf vers 17h je pense, donc c'est libre. Montparnasse ? --------------- - |
XPaY Dehors les belges! | Ok ca roules --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Walk_Man To live is to die. | Xen .. sur une virtualbox ... j'aime le sport de haut niveau |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |