| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:09:15 ![]()
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Walk_Man To live is to die. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | 8 mois de formation !!!!
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:56:48 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
|
doum Mentalita nissarda | Arf...pas bon pour mysql ca :
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
darkpenguin | tiens, vu que ça parle de Xen, qqun l'utilise en prod ici ? ou vous avez des retours d'exp ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
XPaY Dehors les belges! | Embauche moi et je reponderai a ta question, et même je prend le projet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AbdrX |
au dos, tu as le support (noir generalement) et le long de ce support, sur le tissus, je fais une trace, une ligne droite en collant le marqueur contre le support et comme ca, je retrouve facilement le bordel a roulette ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-04-2009 à 15:05:44 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-04-2009 à 15:16:49 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 15:55:57 ![]()
|
AbdrX |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
doum Mentalita nissarda |
|
unital Président du FLNI !!! | j'adore le stagiaire en license réseaux dans ma boite a longueur de journée dire "ah ouais" le dire 30x/jour je commence à saturer --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon, et personne ne veut de ma bobine de cat6 ? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oué enfin la c'est niveau le mec en 3eme année de medecine qui decouvre l'existence du stethoscope Et pour moi le fait qu'il soit relativement simple de s'auto-former en info c'est plutot une chance qu'une contrainte par rapport a certains métiers Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-04-2009 à 16:45:13 |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 20-04-2009 à 16:47:09 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Et alors ? Un veto ca ramasse les chats creuvé, spa dur non plus hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |