| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:22:57 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message édité par jujudu44 le 14-04-2009 à 21:31:08 --------------- Jujudu44 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Hey tiens slide !
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Ok |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 14-04-2009 à 23:11:55 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 00:21:23 ![]() ![]() |
sebounet |
|
Walk_Man To live is to die. | Putain .... personne n'a du taff pour moi ? Genre le soir ou le week-end histoire de tater un peu dla technique ? |
XPaY Dehors les belges! | J'ai bien un NAS @ home a refaire mais je vais bientot avoir du temps --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 15-04-2009 à 14:24:13 --------------- Mario Kart for Ever |
|
caudacien |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux pas vraiment. A partir du client RDP 6.0 y'a l'option /span pour s'afficher en plein écran sur plusieurs écrans, mais ça marche que si tes écrans sont la meme resolution et c'est pas fabuleux (t'as un bureau distant unique du double de la résolution de tes écrans, une fenetre en plein ecran sera sur les 2 ecrans et pas un seul par exemple). Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2009 à 15:19:20 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | merci --------------- Swedish master |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Raahhhh foutus acl de switch |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a plusieurs années une filliale l'avait acheté directement aupres d'un presta qui l'avait mis a son nom "pour nous rendre service parce que c'est plus simple". J'avais réussi a recuperer la main technique et a le transferer chez notre registrar de l'epoque, pour eviter les 300€/an que le presta facturait pour nous rendre ce service, mais le propriétaire dans le whois n'a jamais été changé : le registrar et le presta avait tout les 2 fait chier autant qu'ils pouvaient, et vu qu'on avait la main technique on avait laché l'affaire.
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Moi je laisse plus faire : c'est des fous du dépot de protection chez nous (on en est à près de 200), je suis arrivé c'était réparti chez 3 registrars principaux + toute une nébuleuse de presta, les proprios c'était n'importe quoi, on avait pas le controle technique sur la moitié, pour un bete .com les prix allaient de 15 à 450€ par an, etc... : tant qu'a galérer et passer du temps la dessus autant que ça serve a quelques chose, donc la c'est opération transfert de tout le monde chez gandi depuis quelques mois, et je m'amuse bien (l'AFNIC en particulier, je les aime Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2009 à 16:43:23 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On a une appli qui genere un code de validation à base de chiffres pour proteger certaines opérations, et on a des remontées des users nous disant que des fois le code donné passe pas. Après investigation, je me rend compte que le truc peut générer des codes avec un 0 en 1er caractères, mais que quand ça l'affiche pour l'user ça vire ce zero alors qu'il est bien attendu lors de la validation...
|
|
Zenli |
caudacien |
|
Zenli |
|
|
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 15-04-2009 à 20:12:46 |
|
Zenli |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aujourd'hui la ligne de commande, demain le trafic de drogue et la traite des blanches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |