| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:42:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-03-2009 à 23:49:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:55:06 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-03-2009 à 00:33:00 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Hrolf | vi et vim sont porté sous windows, ça doit pouvoir marcher non ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Edit : j'en ai raté des pages en qq heures, ça m'apprendra à pas refresh Message édité par Nirwan le 25-03-2009 à 00:38:23 |
caudacien |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Au fait, vous parlez de VI(M) et nano ... mais vous aimez pas emacs ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 25-03-2009 à 08:10:32 |
BMenez | Quand tu as pratiqué ed, vi ça parait vraiment user-friendly |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | /me s'emmerde ferme |
N3il | enleve ton retrait Message édité par N3il le 25-03-2009 à 09:48:05 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est fait |
caudacien | Va frapper tes users pour passer le temps. Ou leur donner des cours de lecture |
SOF40 | pas con ca |
Walk_Man To live is to die. | La journée va etre longue je sens .... :| |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | gilles de la tourette stayle "TAGGLE BOUBOURSE §§" Message édité par nick caragua le 25-03-2009 à 10:15:42 |
witjet |
si SAP sort un nouveau moyen de mise à jours cette année je vais elever des chevres dans le larzac je pense surtout que si ms sort un truc comme ça un jour ils vont se prendre des proces plein la face pour ne pas vouloir mettre à jours des adwares Message cité 1 fois Message édité par witjet le 25-03-2009 à 10:44:07 |
SOF40 |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est beaucoup plus mieux! Emacs rulez!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-03-2009 à 11:18:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ca me fait penser à une blague à la con sur emacs et ces dizaines de scripts pour tout faire (même le café).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gloubiboulga - | Mais pourquoi est-ce que j'arrive à m'attribuer les droits send as sur un groupe, mais pas sur une boite unique ? --------------- - |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 25-03-2009 à 13:15:39 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |