| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 19-03-2009 à 20:18:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:17:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
caudacien | Je vais rester fidele à Firefox en fait |
BMenez |
|
alex2k5 |
|
misato Clavicula Nox | plus rapide pour afficher la pub ou les popup, à moins que ce soit pour exécuter des activescript dangeureux sélectionner texte, clic droit, dans FF depuis le début, ya une option "rechercher <texte sélectionné> dans google" et bon, je reconsidérerai IE le jour où adblockplus et flashblock seront dispo pour lui Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-03-2009 à 07:48:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Au moins en utilisant Linux, je suis sur de n'avoir à faire ni à IE (de toute facon c'est hors de question), ni à Chrome - pour le moment |
BMenez | Pendant que l'on est sur les troll à navigateurs : The three major browsers fell in quick succession at CanSecWest. |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:00:50 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-03-2009 à 09:06:08 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-03-2009 à 09:19:16 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
alex2k5 |
|
caudacien | En fait, c'est vrai qu'il est étonnamment léger ce IE8 |
|
Walk_Man To live is to die. | putain de chrome de chie qui refuse de s'installer sur xp64 |
caudacien | Firefox.
|
caudacien |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alex2k5 |
wend Celtic insane live from asylum | Meuha je tourne avec trois navigateur, IE8 (dont les sécurités sont chiantes et réagisses de façon incompréhensible), FF3 (dont les sécurités me gonflent au plus haut point), et Crazy Browser, qui est finalement celui que j'utilise le plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Walk_Man le 20-03-2009 à 10:54:36 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai un entretien lundi par contre je sais pas trop combien demander Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 20-03-2009 à 11:16:18 |
caudacien |
|
SOF40 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |