| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:23:42 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
caudacien |
Nan nan, spa mon genre, il a un prénom pas terrible
Contrairement à toi, je me fais pas trop entuber par mon employeur. Message édité par caudacien le 19-03-2009 à 14:29:29 |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Je prend des infos de l'intérieur, et puis ça fait neuf ans que je suis là, il faut que je bouge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:19:37 ![]() ![]() |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alex2k5 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | la bourrer avec du carton ? |
SOF40 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-03-2009 à 16:36:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2009 à 16:42:12 |
SOF40 |
|
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
|
caudacien |
|
alex2k5 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | A combien vous touchez vos CAL TSE ? On me propose 3925 € pour 50 CAL, c'est le prix ? --------------- Mario Kart for Ever |
alex2k5 |
|
alex2k5 | Pour 10 cal tse 2008 c'est 290.87 euros TTC.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apres avoir joué avec Chrome, je viens de chopper IE8 et je bricole avec depuis 1 heure (j'avais jamais touché aux betas) : je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je suis pas loin de le trouver mieux que FF3 Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2009 à 18:51:32 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'y bosse donc j'y suis souvent --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
BMenez | Le NAS il est tombé Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 19-03-2009 à 20:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |