| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Est ce vraiment surprenant? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 18-03-2009 à 18:35:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon maintenant jvais débourrer des imprimantes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Tu fais confiance à un mac pour ta santé? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-03-2009 à 18:52:56 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:02:43 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | AIX avec des tonnes de java dedans |
witjet |
|
BMenez | Marre de bosser avec des débiles...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 22:45:31 ![]()
un htpc avec un raid 1 |
misato Clavicula Nox |
je crois que je vais accrocher ça aù-dessus de mon lit slyde mon héros
surtout au prix que coute un switch gigabit maintenant, en plus j'imagine que ça doit pas etre un gros truc, au pire un 8 ports, non
solaris est déja bien moribond, ils vont plustot l'achever, je crois. Message édité par misato le 18-03-2009 à 23:47:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je me fait chier là sur un putain de registre zindozs, dont 110 clés de registre me font un acces denied lorsque j'essaie de leur coller un setower=administrateurs et grant=administrateur=F à coup de subinacl.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
caudacien |
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
DrDooM |
caudacien |
|
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Donc ce sera pas free alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
caudacien |
|
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Ou un déploiement massif d'appli Java avec migration du parc Win 2008 server / Vista --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |