| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:13:17 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si vous vous ennuyez au taf et que vous avez une webcam, voila comment perdre 5 minutes : http://mantis.net7.be/msft_sql_energy_ar/ |
footeur81 |
|
caudacien |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | carte réseau USB FTW --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y a de l'idée --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon. 15h. Je n'ai toujours pas ouvert ma messagerie ... Faudrait ptet que je songe à poser ma demission quand meme :| |
N3il |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Obtus76 Dawa. | Oh putain merci pour la crise de rire nick_carragua Message édité par Obtus76 le 16-03-2009 à 14:54:03 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |