| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:14:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un tech est en train de rediger un truc sous Word, soudain je le vois grogner et s'agiter sur sa chaise : 5 minutes plus tard il envoie le doc, je suis en copie, y'a une page blanche au milieu suite à un double saut de page Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-03-2009 à 15:42:21 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:46:45 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - | J'en ai carrément un qui vient de se gourer de partition d'install pour Windows, qui a collé le windir sur E: --------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
C'est mieux que sur A: Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-03-2009 à 15:58:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon le coup du Windows pas sur le c: ça m'est arrivé plusieurs fois sans que je m'en rende compte avant la fin a cause de ces andouilles de lecteurs de cartes memoire intégrés qui sont vu par l'install de windows et qui leur attribue les 1ere lettres de l'alphabet quand le DD n'est pas partitionné avant l'install Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-03-2009 à 16:06:05 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 | C'est le topic des sado maso aigri ou quoi ici? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
edith : Donc la, il est debout en salle technique à le réinstaller, na ! Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 10-03-2009 à 16:26:13 --------------- - |
XPaY Dehors les belges! | Y a un HDD exprés pour le swap? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Dans 5mn, il vient te dire c'est fait, j'ai réassigné les lettres des partoches --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Une partition ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-03-2009 à 16:46:02 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |